Juin 2008

mai 26th, 2008

Scorpion

De point de vue sentimental, le mois de juin n’est pas le plus généreux mois de cette année. Les natifs Scorpion ont la tendance de s’agiter trop et de chercher des signes et des significations là où il n’y en a pas. Dans la seconde moitié du mois de juin, les natifs Scorpion vont passer par une période critique de point de vue sentimental qu’ils vont pourtant dépasser s’ils gardent leur calme et leur objectivité.

Au mois de juin, les finances sont au premier plan. Ils peuvent démarrer une affaire ou dans leur activité professionnelle actuelle ils vont suivre uniquement la partie matérielle. Ils vont investir beaucoup d’énergie dans leur carrière et la réalisation de leurs intentions dépendent beaucoup de leurs supérieurs hiérarchiques.Nous vous recommandons d’accorder plus d’attention à l’étiquette, à la diplomatie et à la discipline. 

La santé des natifs Scorpion n’est pas trop bonne dans cette période. Les natifs Scorpion auront des problèmes à cause du stress qui met l’empreinte sur leur organisme. Vous devez apprendre à vous relaxer et à ne plus vous faire tant de soucis.

Pas de commentaire

Leave a comment