Août 2008

juillet 31st, 2008

Capricorne

De point de vue sentimental, au mois d’août, les natifs Capricorne passeront par une période plus compliquée, soit leur réactions émotionnelles sont exagérées sans être bien fondées, soit il y aura des discussions au sujet de l’argent dans le couple. Cependant en commençant avec la deuxième semaine du mois d’août l’harmonie reviendra dans le couple. Les natifs Capricorne qui sont célibataires auront l’opportunité de rencontrer l’amour rêvé, les aventures amoureuses sont aussi favorisées ce mois.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois d’août est un mois actif, palpitant et prospère pour les natifs qui travaillent dans le domaine des ventes, des assurances, dans le domaine comptable ou bancaire. Les natifs Capricorne peuvent viser aussi une acquisition, un prêt ou une affaire ou bénéficier d’une éventuelle augmentation des revenus. Même si les éclipses de Soleil et de Lune qui se produisent sur l’axe de l’argent peuvent rapporter à tout moment un profit extraordinaire, elles peuvent aussi générer des situations de stress ou de crise.

Du point de vue de la santé, la planète Jupiter leur assure une énergie physique extraordinaire et de l’optimisme. Ils n’est pas exclu que les natifs Capricorne se confrontent dans la première partie du mois d’août avec une situation de crise, qui peut leur provoquer des craintes et des inquiétudes. Comme les natifs Capricorne ont un caractère fort ils vont dépasser bien cette période.

Pas de commentaire

Leave a comment