Accueil » 2008 » novembre

Archive for novembre, 2008

Décembre 2008

Vendredi, novembre 28th, 2008

Sagittaire

La planète Mars est déjà entrée dans le signe des natifs Sagittaire et va rester ici jusqu’au 27 décembre. Cette configuration astrale va avoir des conséquences positives sur la vie sentimentale de ses natifs qui vont être très passionnels. Il vaudrait mieux utiliser leur surplus d’énergie dans leur vie sexuelle que s’orienter vers des actions impulsives ou agressives. La vie de couple s’annonce assez turbulente dans la première partie du mois de décembre. Les choses vont revenir à la normale dans la période des vacances de Noël et dans la nuit du fin d’année qui va être pleine de romantisme.

En ce qui concerne la vie professionnelle, la présence de la planète Mars dans votre signe va vous aider beaucoup dans votre carrière. Vous avez l’esprit de l’action, de l’initiative, vous avez aussi le courage nécessaire pour faire des changements importants et de trouver la solution à un problème professionnel qui vous trouble. Nous vous conseillons pourtant d’attendre jusqu’àprès les fêtes de Noël pour faire des démarches importantes dans votre carrière. Vous ne manquez pas d’argent et les plus favorables périodes de l’année sont la première et la dernière semaine du mois de décembre.

Du point de vue de la santé, vous avez un bon tonus et beaucoup de dynamisme. Cependant la planète Mars dans votre signe astrologique vous prédispose au stress, aux infections, aux blessures par imprudence. Il vaudrait mieux éviter la vitesse, les conflits de toutes sortes et l’alcool et le café.

Décembre 2008

Vendredi, novembre 28th, 2008

Scorpion

La première semaine du mois de décembre, la conjonction Vénus-Jupiter peut fournir aux natifs Scorpions une information ou une proposition qui va les rendre très heureux. L’une des personnes qu’ils vont connaître dans cette période va avoir une grande signification dans leur vie, à l’avenir. La famille et le foyer ont une grande importance dans vos décisions relationnelles, les intérêts du couple vont s’orienter surtout sur le foyer. Une certaine histoire va faire revivre vos souvenirs et va porter votre attention sur une personne du passé.

Dans la vie professionnelle, l’argent va motiver toute votre activité professionnelle et va influencer vos décisions dans la carrière. Le sujet des finances est très important pour vous ce mois, elles imposent des initiatives, elles créent du stress et de l’irritation. Même si vous ne considérez pas que votre travail est bien rémunéré vous continuez à travailler avec la même ambition, créativité et compétence. Vous allez investir dans votre avenir et les effets nettement positifs vont se faire connaître à la fin.

Du point de vue de la santé, vous allez vous confronter plutôt avec un malaise psychologique que physique. Nous vous conseillons d’essayer de vous relaxer pour réussir à faire face au le stress.

Décembre 2008

Vendredi, novembre 28th, 2008

Balance

Le secret d’une bonne entente dans le couple se base sur la communication. Vous avez un pouvoir de conviction très grand, vous trouvez aisément des arguments mais vous vous hâtez avec les conclusions et vous n’avez pas trop de patience pour écouter votre partenaire jusqu’au bout. A cause de votre attitude la première partie du mois de décembre pourrait être parsemée avec de disputes. Essayez de ne pas faire trop d’affirmations lorsque vous êtes nerveux. Vous vous amusez beaucoup avec votre partenaire et vous participerez ensemble à beaucoup de fêtes et d’événements mondains.

Dans la vie professionnelle, si vous avez un boulot intellectuel, si vous avez un agenda plein d’interviews, négociations ou examens, vous allez être très sollicités. D’autre part si vous voulez changer quelque chose dans votre carrière, le mois de décembre est favorable aux initiatives et vos démarches dans cette direction vont se concrétiser. La raison qui vous fait vous agiter tant est la rentabilité matérielle. le 28 décembre débute un nouveau cycle financier de deux années, basé sur des investissements, sur les affaires immobilières et sur le travail à domicile.

Du point de vue de la santé, les natifs Balance sont dans une forme physique extraordinaire, mais votre système nerveux ne va pas pouvoir face à la sursollicitation de ce mois. Nous vous conseillons de commencer différentes thérapies de relaxation: des massages et une aromathérapie.

Décembre 2008

Vendredi, novembre 28th, 2008

Vierge

Le mois de décembre est très favorable à l’amour sans « prise de tête », pour sexe, amusement et aventure. Si vous êtes déjà impliqués dans une relation sentimentale, sachez que les choses ne vont pas marcher trop bien, surtout dans la première partie du mois de décembre. Nous vous conseillons de changer votre attitude envers le partenaire et essayer d’apporter quelque chose de nouveau dans votre relation de couple. Pourtant si la relation sentimentale actuelle a de grandes problèmes, peut-être c’est le temps de s’orienter dans une autre direction.

En ce qui concerne la vie professionnelle, votre inspiration vous aide à réaliser des choses extraordinaires si votre travail est basé sur la créativité ou à choisir la meilleure manière d’aborder les problèmes, quel que soit son domaine d’activité. Il faut se fier à vos instincts, très sûrs, car ils vous permettent de saisir rapidement les opportunités. C’est un mois favorable pour promouvoir vos qualités. Les relations de travail peuvent être assez stresants dans la première partie du mois mais ensuite tout va revenir au normal. De point de vue financier la première et la dernière semaine du mois de décembre peuvent être très intéressantes.

De point de vue de la santé, les natifs Vierge seront dans une bonne forme physique et psychique. Nous vous conseillons pourtant de ne pas laisser les soucis et les responsabilités vous quitter du votre temps nécessaire à la relaxation et aux traitements.

Décembre 2008

Vendredi, novembre 28th, 2008

Lion

Du point de vue sentimental, grâce aux planètes Mars et Vénus dans la maison du couple, les portes de l’amour seront larges ouvertes pour vous au mois de décembre. Vous pouvez conquérir avec un seul geste de votre part toute personne de sexe opposé. Votre sexualité est à son apogée mais faites attention à votre impatience qui vous fait commettre des imprudences regrettables. Si vous êtes actuellement impliqués dans une relation amoureuse, celle-ci peut être relancée dans d’autres sphères du plaisir et de l’entente.

Dans la vie professionnelle, le mois de décembre sera très important pour votre carrière. En ce qui concerne votre boulot, vos tâches journalières et votre style de travail, il y aura une série de provocations qui mettront en évidence votre capacité de contrôler les situations imprévues, de spéculer les occasions spéciales ou d’étaler vos talents. C’est une bonne période pour être promus, pour vous organiser mieux ou pour effectuer des changements. Même si vous voulez être au centre de l’attention, n’oubliez pas que le travail en équipe est très important maintenant.

Du point de vue de la santé, les natifs Lion sont dans une forme physique et psychique extraordinaires dans la première moitié du mois de décembre 2008, vous êtes très optimistes et vous bénéficiez d’une quantité extraordinaire d’énergie. Faites cependant attention à la dernière semaine du mois de décembre qui peut vous apporter de petits soucis. Faites surtout attention à votre alimentation, il ne faut pas exagérer avec la nourriture.

Décembre 2008

Jeudi, novembre 27th, 2008

Cancer

Du point de vue sentimental, le mois de décembre est très riche de point de vue sentimental et il y a une grande probabilité d’avoir des événements significatifs dans le couple. C’est aussi le moment propice pour faire une auto-analyse et une analyse de tous les événements qui vont surgir dans le couple parce que vous trouverez des indices importants en ce qui concerne l’avenir de votre relation sentimentale dans les prochaines années. La nature des événements peut être très différente, la conjonction Vénus-Jupiter présente dans la première semaine du mois de décembre peut engendrer des événements bénéfiques pour le couple mais la conjonction Mars-Pluto, présente la dernière semaine du mois de décembre, entraîne des événements malheureux.

Dans la vie professionnelle, le mois de décembre est plein de responsabilités et vous travaillerez sous une grande pression. Jusqu’à la période des fêtes d’hiver, vous devez travailler beaucoup, vous serez mis dans des situations critiques qui exigent de votre part beaucoup d’énergie, efficience, initiative et rapidité. Vous devez vous préparer à faire face au stress au boulot. Nous vous conseillons d’étudier avec attention les nouvelles collaborations et les contrats qui apparaissent ce mois. Vous alles recevoir beaucoup de cadeaux et une somme assez grande d’argent.

Du point de vue de la santé, vous devez faire beaucoup d’attention à ce segment parce que vous êtes très exposés aux blessures, aux coupures et aux brûlures.

Décembre 2008

Jeudi, novembre 27th, 2008

Gémeaux

Au mois de décembre, toutes les tensions de différentes domaines se reflètent dans votre relation de couple. Si votre relation sentimentale est très solide et si votre partenaire est assez patient les choses dans votre couple vont se résoudre bien. Si par contre votre partenaire ne peut plus supporter votre attitude et vos nerfs alors la situation dans votre couple peut dégénérer. Sinon vous avez beaucoup de sex-appeal et un grand appétit sexuel qui peut vous entraîner dans une aventure passionnelle. Mais faites attention parce que les idylles nées ce mois peuvent s’avérer assez fatiguantes et dépourvues d’harmonie.

Dans la vie professionnelle, le mois de décembre 2008 est un mois très bon de point de vue financier mais avec un potentiel conflictuel assez élevé. Vous devez vous attendre malheureusement à des rivalités, à des compétitions, à des controverses, à des litiges ou disputes avec vos chefs et vos collègues. D’un autre côté, ce tumulte énergétique dans la zone de l’interaction humaine peut conduire à l’apparition de nouvelles alliances et collaborations qui peuvent avoir des conséquences positives à l’avenir non seulement de point de vue financier mais elles changent aussi un état de fait qui était devenu assez frustrant.

Du point de vue de la santé, les natifs Gémeaux doivent faire beaucoup d’attention à leur santé à cause des aspects planétaires de ce mois. Vous êtes très exposés aux accidents et aux maladies et nous vous conseillons de prendre des mesures de précaution. Vous devriez vous protéger contre la grippe, contre le froid ou contre d’autres affections transmissibles, prenez des vitamines et des suppléments pour votre immunité.