Octobre 2008

septembre 23rd, 2008

Balance

Au mois d’octobre, l’amour n’est pas une priorité pour les natifs Balance. Il semble que les obligations professionnelles, les intérêts financiers et les préoccupations domestiques occupent la première place dans leur vie. La relation de couple est orientée premièrement vers des questions de nature pratique. Les natifs Balance ont besoin des certitudes, de sûreté, de décisions matures et lucides, d’une personne avec laquelle ils peuvent construire quelque chose et pas seulement rêver. L’argent peut influencer d’une manière ou l’autre la vie de couple.

Dans la vie professionnelle, le passage du Soleil dans le signe de la Balance renforce leur autorité, stimule leurs ambitions, met en évidence leur prestance, en annonçant une période propice à la promotion au lieu de travail. Pendant la première moitié du mois d’octobre vous aurez quelques difficultés de décision et de communication et il n’est pas recommandable de prendre des décisions sur place. Vous vous débrouillerez d’une manière admirable dans le domaine des finances, des immobilières, des décorations et des relations avec le public. Nous vous conseillons de dépenser votre argent pour l’acquisition des choses de valeur et de qualité, essentielles pour la maison.

Du point de vue de la santé, les natifs Balance vont avoir des problèmes de santé avec leur système respiratoire et ils devraient aussi conduire avec prudence et faire attention aux petits accidents.

Pas de commentaire

Leave a comment