Accueil » 2011 » février

Archive for février, 2011

Horoscope février 2011

Vendredi, février 11th, 2011

Bélier:

Février vous apporte des états d’esprit contradictoires. Ce mois favorise l’amélioration des relations avec les patrons et les autorités. Des moments plus difficiles vous attendent autour de 18, il s’agit d’une crise, pas très grave, dans le secteur des relations, en favorisant un moment de vérité, alors que vos proches et votre partenaire joueront un rôle important dans votre vie, en vous soutenant dans ce que vous voulez faire. Notre conseil est de maîtriser votre colère.

Taureau:

Au mois de février vous êtes très énergiques et pleins d’énergie positive. Votre développement professionnel est favorisé et rien de ce que vous faites ne passe inaperçu. La période autour de 18 février vous trouve très ancrés dans le rêve, plus soumis à vos propres désirs intimes et passions secrètes. Notre conseil: ne laissez pas votre désir de progresser se transformer dans une agressivité, sinon vous risquez d’entrer en conflits avec vos supérieurs!

Gémeaux:

Vous aimez socialiser et, dernièrement, vous avez eu l’occasion d’élargir votre cercle de connaissances. En février, vous préférez entrer en contact seulement avec les personnes vraiment importantes pour vous. Parfois, vous avez tendance à vous isoler pour vous souvenir de certains événements du passé que vous analysez en profondeur. En d’autres termes, ce mois vous revenez sur les valeurs les plus importantes pour vous. Notre conseil: vous avez tendance à parler avant de penser – cela pourrait être bon, mais aussi mal!

Cancer:

Février met les questions financières au premier plan. Au milieu d’une période où la santé n’est pas très bonne, il est possible d’avoir des conflits avec vos collègues, vos parents ou vos amis parce que vous partagez une certaine somme d’argent, un héritage ou des propriétés communes. Notre conseil est de surveiller vos dépenses, éviter tout ce qui n’est pas urgent, car des dépenses imprévues peuvent surgir!

 
Lion

En février votre attention se dirige vers: les parents ou les amis qui ont besoin de votre aide pour surmonter un moment plus difficile. Si vous êtes célibataires, une relation professionnelle peut très facilement se transformer en une relation amoureuse. Dans la seconde moitié du mois, vous mettez l’accent sur la communication et vous essayez de résoudre quelques problèmes. Votre talent est très apprécié ce mois. Notre conseil est d’essayer de retrouver votre inspiration!

Vierge:

Au mois de février, il est temps de faire quelques changements dans le plan personnel, liés à votre lieu de travail, à votre horaire quotidien et mode de vie. Pas tout le monde en sera content. Dans le couple vous jouirez des moments heureux, surtout vers la fin du mois. Un problème au travail, va vous consommer toute votre énergie. Notre conseil est de profiter de la conjoncture astrale favorable et de vous soigner de votre santé!

Balance

Après une période pendant laquelle la famille n’a été votre principale préoccupation, en février vous mettrez plus l’accent sur la maison avec tout ce que cela signifie: amour, famille, enfants. Vous jouirez de moments très romantiques en couple. Et si vous êtes célibataires vous êtes prédisposés à tomber amoureux facilement, plusieurs fois pendant un seul mois. Notre conseil est d’éviter les risques et les spéculations.

Scorpion

A la maison et au travail, il y a la nécessité d’un changement, une rénovation ou un changement de décor. Tandis que tout le monde semble vous pousser vers le progrès, vous sentez la nécessité d’éviter l’action, de vous isoler, de discuter moins, surtout après le 18 février. Au lieu de travail vous serez très appréciés. Notre conseil est de ne pas ignorer votre famille, qui a besoin de votre aide!

Sagittaire

Vos idéaux et vos rêves vous motivent pour faire ce que vous vous êtes proposés, mais ce sont toujours eux qui vous rendent tristes si les choses ne vont pas dans la direction voulue. La créativité, l’activité mentale, l’inspiration vont vous aider énormément dans votre travail. Les parents et les amis jouent un rôle très important dans votre vie,plus que d’habitude. Notre conseil est d’éviter de dépenser plus que vous gagnez!

Capricorne:

La maison et la famille sont une source de plaisir pour les yeux, mais aussi pour l’esprit. Vous réussirez à mettre votre créativité, vos idées et visions en pratique. Avec chaque jour qui passe, vous vous sentirez beaucoup plus énergiques et plus déterminés à entrer dans une période de changement, d’action. Notre conseil:soyez patients et laissez les choses évoluer!

Verseau

En février vous sentez le besoin de fonder une famille.La fin du mois de février vous apporte quelques problèmes de communication et un certain écart entre la personne que vous êtes et l’image que les autres ont de vous. L’amour est favorisé ce mois, et de point de vue de la santé il n’y aura souci. Notre conseil est d’éviter les complots, les secrets et d’être honnête avec vous-mêmes et les autres.

Poissons:

Au mois de février vous vous confronterez à des problèmes de communication et vous perdez la confiance en vous-mêmes. Ce genre d’états d’esprit doivent être évités à tout prix. Si vous vous efforcez de maintenir des relations chaleureuses avec les autres, vous aurez beaucoup d’avantages de point de vue financier et spirituel. Notre conseil est d’être honnêtes avec vous-même lorsque vous décidez ce que vous voulez.