Accueil » 2011 » avril

Archive for avril, 2011

Horoscope avril 2011

Jeudi, avril 21st, 2011

Bélier
 
En amour, vous êtes sensuels et pleins de désir. Si vous avez un partenaire, vous risquez de l’effrayer un peu, il va être jaloux. Si vous êtes célibataires vous trouverez un partenaire qui est à votre goût. Sur le plan financier en particulier dans la seconde moitié du mois vous découvrirez que les investissements à plus long terme ont leur bon côté. Au lieu de travail d’importants changements vont surgir.

Taureau
 
Vous traversez un mois de réconciliation sentimentale. Ce mois favorise la réconciliation avec votre partenaire, ou avec votre ex. Les natifs du Taureau savent comment faire un bon choix s’ils commencent une nouvelle relation. Votre désir de confort matériel rencontre des obstacles dans la première moitié du mois. A votre lieu de travail, gardez votre patience et votre volonté pour terminer un projet.

Gémeaux

Votre partenaire ou vous consacrez trop de temps à votre travail et un différend surgit dans votre couple. Il serait préférable de commencer à faire du sport pour évacuer le stress. Des montants d’argent que vous n’espérez plus vous font des surprises.

Cancer

Si vous n’êtes pas en couple, vous vous sentirez attirés par les personnes avec plus d’expérience de vie. Si vous êtes en couple un souci lié à votre famille ou à celle de votre partenaire va surgir, mais rien d’insurmontable. Vous bénéficiez de la protection des astres si vous désirez changer de lieu de travail.

Lion
 
Vous êtes plus sympathique et sincère avec votre partenaire ce mois-ci. Si vous êtes jeune et vous faites partie d’un couple solide, pas nécessairement approuvé par l’état matrimonial, vous pouvez apprendre que vous deviendrez parents. Si vous n’êtes pas un couple vous dites oui aux aventures d’une nuit. Sur le plan financier tout va bien.

Vierge

Ce mois vous rencontrerez une nouvelle personne, qui est susceptible de vous marquer. Si l’instinct vous dit que c’est la personne idéale pour vous, n’hésitez pas! Les relations avec la famille s’améliorent, et vous devenez plus compréhensifs envers les autres. Au travail il est nécessaire de prendre des décisions fermes. Sur le plan financier aucune bonne nouvelle, aucune augmentation.

Balance

Les natifs de la Balance vont avoir quelques disputes dans leur couple. Les natifs de la Balance qui sont célibataires vont rechercher plutôt des admirateurs qu’un partenaire pour commencer une relation durable. Au travail vous serez récompensé, si ce n’est pas avec une augmentation du salaire au moins avec une prime. L’investissement financier n’est pas votre première préoccupation.

Scorpion

Si vous êtes célibataires, vous pouvez entrer dans une mauvaise relation de couple. Faites attention aux escroqueries sentimentales! Si vous êtes en couple, vous êtes prêts à écouter les confidences de votre partenaire. Les astres vous guident dans le monde de l’argent, vous jouirez de gains inattendus. Au lieu de travail vous aurez quelques disputes avec vos collègues y compris vos patrons.

Sagittaire

Si vous êtes en couple, votre relation amoureuse évolue. Pour les célibataires, il y a de bonnes chances de rencontrer l’âme sœur. Au travail vous aurez toutes les chances de rejoindre une nouvelle équipe. Une alimentation riche en fruits et légumes est la meilleure façon de rafraîchir votre forme physique.

Capricorne

Dans le plan amoureux s’annonce une réunion avec quelqu’un qui a fait partie de votre vie. Une rupture n’est pas exclue si la relation actuelle a été secouée par beaucoup de disputes. Votre situation financière est très protégée, faites attention à qui vous empruntez. Vous avez l’ambition à votre travail de monter dans l’hiérarchie, et cela arrivera juste au moment où on s’y attend le moins.

Verseau
 
Pour les célibataires le jour du mariage s’approche. Pour ceux qui ne rêvent plus au jour du mariage, ce sera un mois sans trop d’événements dans le domaine affectif. Au travail, vous avez beaucoup de chances d’avancer, faites attention à ne pas altérer les relations avec les collègues.

Poissons

Avril est susceptible d’être le mois de l’année pendant lequel vous allez tomber amoureux le plus souvent. Si vous êtes mariés, essayez de sortir avec votre groupe d’amis le plus souvent sinon votre couple sera menacé par la monotonie. Sur le plan financier, faites attention aux investissements.