Horoscope février 2014

janvier 28th, 2014

Horoscope février 2014Bélier

Vous êtes décidés de faire de grands changements dans tous les aspects de votre vie. Ne vous précipitez pas à agir avant d’analyser très bien la situation. Le mois de février sera une période assez stressante. Concentrez-vous sur les défis dans votre carrière professionnelle car vous aurez beaucoup de chances de succès!

Taureau

Si jusqu’à présent vous étiez un « océan » de doutes et de craintes, le mois de février vous apportera la paix. Vous aurez la confirmation que votre plan va fonctionner. Cependant vous aurez toujours besoin de faire des efforts pour obtenir ce que vous voulez.

Gémeaux

Février vous apportera beaucoup d’opportunités en ce qui concerne les affaires et de nouveaux emplois. Vous devez analyser dans les moindres détails toutes ces opportunités et en choisir celle qui vous convient le mieux selon vos compétences. Ne vous précipitez pas à prendre des décisions et demandez le conseil de vos proches.

Cancer

En février vous aurez des problèmes dans les relations avec les autres. Vous êtes plus indécis que jamais et vous vous accrochez désespérément à un espoir. Veillez à ne pas gêner les autres avec votre possessivité. Votre excès de zèle ne sera pas apprécié.

Lion

Vous voulez résoudre tous vos problèmes ce mois-ci mais vous ne savez pas par où commencer. Vous parlez continuellement et vous essayez d’attirer l’attention des autres, peut-être vous trouverez quelqu’un qui puisse résoudre vos problèmes. Malheureusement ça ne va pas arriver. Vous devez faire les choses vous-même.

Vierge

Vous avez beaucoup de chances de tomber amoureux ce mois-ci. Mais la situation va se compliquer à cause de vos actions. Cependant, il y a de grandes chances de rencontrer le grand amour dans vos quêtes. Donc luttez pour votre bien-aimé, peu importe combien difficile est le chemin vers votre âme jumelle.

Balance

Le stress s’installe dans votre carrière professionnelle. Essayez de vous concentrer plus sur la résolution de vos problèmes professionnels! Dans le plan sentimental vous aurez le plus de chances de succès.

Scorpion

Vous êtes très actifs dans votre carrière, en amour et dans le plan du développement personnel. Gérez votre temps soigneusement pour éviter les problèmes de santé. Etablissez vos priorités et vous saurez dans quel ordre vous pourrez résoudre vos problèmes.

Sagittaire

Vous aurez beaucoup de défis sur le plan personnel. Il est possible d’entrer dans des débats ou des conflits, parce que vous voyez les choses différemment. Utilisez votre tact et efforcez-vous de ne pas blesser les autres! Essayez d’accepter qu’il y a des perceptions différentes des vôtres et ne vous entêtez pas de les abolir.

Capricorne

Vous êtes plus exigeant avec les autres et vous n’acceptez pas les erreurs. Votre attitude méchante ne va pas vous aider dans les relations avec les autres. Efforcez-vous d’exprimer de manière cohérente ce que vous pensez, pour ne pas le regretter plus tard.

Verseau

Les relations avec les autres sont importantes pour vous. Pendant cette période, vous sentirez que vous avez perdu le contrôle sur le plan relationnel. Ne paniquez pas! Si vous parvenez à maîtriser vos émotions négatives et si vous renoncez au verbe « vouloir» en février la situation va se résoudre sans trop de stress.

Poissons

Vous serez très sensibles en février. Essayez de ne pas montrer votre vulnérabilité aux autres. Faites un examen médical, il est probable que le stress affecte votre système immunitaire. Les astres vous apporteront des défis dans les relations avec vos proches.

Pas de commentaire

Leave a comment