Septembre 2008

août 28th, 2008

Capricorne

De point de vue sentimental, au mois de septembre, les natifs Capricorne vont se dédier entièrement à la passion. Il semble qu’ils ne puissent plus se contrôler et ils ne tiennent plus compte de ce que les autres disent. Ils peuvent mêler l’amour avec leur carrière car la personne dont ils sont amoureux peut être justement leur collègue de travail. Il se peut aussi que leurs gestes de tendresse ne soient pas issus de leur coeur mais d’un intérêt qu’ils cachent très bien.

En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Capricorne vont mettre beaucoup d’accent sur leur carrière pour laquelle ils dépensent beaucoup d’énergie. Ils veulent probablement atteindre un objectif mais pour réussir dans la direction proposée ils doivent essayer d’agir avec plus de calme. Une opportunité qu’ils ont ratée il y a quelque temps est remise en question. De point de vue financier cette période est très favorable pour les natifs Capricorne.

Du point de vue de la santé, les natifs Caricorne ont une vitalité extraordinaire mais leur résistance nerveuse est faible. Nous vous conseillons de faire appel à votre talent de bien vous organiser et de vous planifier les activités pour pouvoir éviter la pression prolongée. vous devriez aussi faire attention si vous êtes au volant parce qu’il y a une prédisposition aux incidents dans la première partie du mois.

Pas de commentaire

Leave a comment