Horoscope juillet 2011

juillet 1st, 2011

Bélier (21 mars – 20 avril)

Le mois de juillet sera dominé par le combat entre Uranus et Saturne, donc votre vie sera tiraillée entre deux réalités différentes: le lieu de travail où vous aurez quelques soucis, et votre vie personnelle avec de bonnes nouvelles qui viennent de la personne aimée, des parents, des amis. La conjonction du Soleil et de la planète Mars, entre 6 et 15 juillet facilitera la voie à une bonne idée, une idée qui va finalement réconcilier les deux mondes parallèles. Les possibilités de gagner sont grandes ce mois-ci.

Taureau (21 avril-20 mai)

Votre carrière, votre bonheur et votre bonne humeur vont passer ce mois par les mêmes moments agités qu’en juin. Au lieu de travail la motivation vous manque, mais le temps libre est plein de façons d’échapper à l’ennui. Vos compétences pour négocier sont très élevées ce mois-ci, vous savez comment expliquer les choses aux autres qui vous considèrent un expert et une vraie solution pour leurs propres problèmes.

Gémeaux (21 mai-22 juin)

La tâche principale des planètes en juillet est celle d’encourager votre vie sociale, donc vous allez apprécier la compagnie des amis. C’est un mois extraordinaire de point de vue de l’argent, environ le 11 vous allez gagner de sommes importantes d’argent. Une solution pour soulager le stress ce mois-ci est d’aller faire du shopping.

Cancer (23 juin-22 juillet)

Le mois de juillet amplifie tout ce qui vous est caractéristique: la sensibilité, la générosité mais aussi le «talent» de vous inquiéter inutilement. Les gens vous voient comme étant très intelligents et créatifs, prêts à vous assumer la responsabilité de ce que vous avez fait. Les récompenses, tant financières que personnelles ne vont pas tarder à arriver.

Lion (23 juillet-22 août)

Votre signe astro est traversé par des planètes tout le mois, vous devriez être heureux que vous êtes Lion! Seulement de bonnes nouvelles ce mois-ci: une augmentation considérable du budget, une confirmation de la confiance dans vos propres forces.

Vierge (23 août-22 septembre)

Ce mois-ci vous essayerez d’éviter les risques et les coûts inutiles et de rétablir l’ordre de vos priorités. Par ailleurs, vous aurez des moments très romantiques avec votre amoureux, vous allez redécouvrir de belles choses que vous pouvez faire sans détruire votre budget. L’éclipse lunaire du 11 juillet vous apportera un nouvel ami ou un allié dans un problème particulier.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Le mois de juillet est un mois stressant, avec de nombreux défis. Les tensions dans le couple vont se calmer pour une courte période mais vers la fin du mois vous et votre partenaire vous allez vous disputer sur les thèmes de vos objectifs communs. Heureusement, vous avez beaucoup de tact pour résoudre tous ces petits soucis.

Scorpion (24 octobre-21 novembre)

Les rencontres inattendues et prolongées, la paperasse, les ordinateurs qui se cassent quand vous en avez le plus besoin d’eux – tous cela vous donnera de grandes émotions à chaque fois que l’échéance pour une tâche s’approche. Heureusement, cette zone du lieu de travail est bien couverte d’énergie positive et d’enthousiasme et avec l’aide des collègues, vous serez en mesure de mener à bonne fin les tâches du travail. Votre vie sociale s’améliore en juillet, donc vous jouirez de la bonne compagnie de vos amis et de vos proches.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Beaucoup d’agitation dans votre signe ce mois-ci! Les modifications au lieu de travail viennent trop vite et vous saurez profiter de nouvelles opportunités. Au lieu de travail, vos compétences personnelles vont être appréciées et vos compétences organisationnelles seront à leur apogée. De petits avantages financiers autour de 11 juillet.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Malgré l’agitation, vous parvenez à atteindre vos objectifs spécifiques, notamment financiers. C’est le moment idéal pour faire un voyage et pour rencontrer de nouvelles personnes. Après le 21 juillet, vous avez besoin de beaucoup de tact pour résoudre une situation stressante liée à un parent. Notre conseil est de ne pas oublier que toute l’humanité peut parfois être moins importante que l’homme qui est à côté de vous.

Verseau (21 janvier-18 février)

Ce mois est extraordinaire pour tous les natifs du Verseau de point de vue financier et personnel et, surtout, en termes d’amour. Au lieu de travail si vous vous impliquez beaucoup et vous réussissez à mener à bonne fin vos tâches vous allez recevoir beaucoup de récompenses. Jusqu’au 22 juillet, les planètes vous donneront beaucoup d’énergie. Notre conseil est d’éliminer vos tendances anarchiques et extravagantes.

Poissons (19 février-20 mars)

Le mois de juillet n’est pas très bon pour le couple. Les disputes sont causées surtout par des malentendus sur la façon de dépenser le budget ensemble. Si vous êtes toujours célibataires, l’éclipse de Lune du 11 favorise le romantisme et donc les chances de rencontrer une personne sympa est très élevées ces jours.

Pas de commentaire

Leave a comment