Juin 2008

mai 26th, 2008

Capricorne

De point de vue sentimental, les deux premières décades sont très modestes en ce qui concerne l’offre. A cause de l’agenda très aglomérée qui consomme votre énergie et vous laisse trop peu de temps pour votre vie intime. Il y a pourtant la possibilité de combiner les deux aspects de votre vie car vous commencez une idylle avec une personne de votre lieu de travail. Après la date de 18 juin la situation changera car la planète Vénus, la planète de l’amour entre dans le secteur des relations annonçant 4 semaines de séduction et d’accomplissements sentimentaux.

Dans la vie professionnelle, les natifs Capricorne ont beaucoup de boulot et ils auront la possibilité de mettre en valeur leurs talents et leurs aptitudes d’administration. Dans la première moitié du mois de juin il y a la possibilité de l’apparition d’un avancement, d’un succès ou d’une situation qui les mettra dans la posture d’une vedette

De point de vue de la santé, bien que le risque de l’apparition d’une maladie soit réduit, les natifs Capricorne décident de faire des consultations, des traitements, de changer l’alimentation et l’horaire de sommeil.

Pas de commentaire

Leave a comment