Accueil » 2009 » octobre

Archive for octobre, 2009

L’horoscope amoureux de l’automne 2009

Lundi, octobre 26th, 2009

Bélier

Si vous avez un partenaire stable, tenez compte du fait qu’il a besoin d’un peu d’espace. Essayez de ne pas être trop possessifs avec votre partenaire parce que des complications et des tensions pourraient survenir au niveau de votre couple. Si vous êtes célibataires, ce mois n’est pas exactement le bon moment pour rencontrer votre âme jumelle et vous ne disposez pas de trop de temps libre pour flirter.

Taureau

L’automne 2009 est une période de méditation sur le plan émotionnel. Vous vous posez beaucoup de questions, parfois trop. Il m’aime, il ne m’aime pas, ce que cette situation signifie…Essayez de ne pas trop analyser les choses et faites confiance à votre intuition. Si vous avez une relation stable, vos sentiments ne sont pas très forts. Si vous êtes célibataires, cet automne est le moment idéal pour rencontrer une personne du sexe opposé spéciale.
 
Gémeaux

Vous pourrez profiter pleinement de cet automne. Si vous avez déjà une relation stable, préparez-vous pour des nuits pleines de romance et d’intensité sensorielle. Il est très possible que cette période concevez un bébé …Si vous êtes toujours célibataires, vous courez le risque de flirter avec plus de gens et ne pas savoir quel choix faire. Vous devez vous efforcer de garder la situation sous contrôle et de redescendre les pieds sur terre.

Cancer

Il y a une certaine tension dans l’atmosphère au niveau des relations romantiques, mais essayez de ne pas dramatiser et de vous calmer un peu. Cet automne est le moment optimal pour la méditation, pour les décisions importantes et définitives.

Lion
 
Vous recherchez la satisfaction et vous ne supportez pas la médiocrité et les relations où la routine s’est installée. Si vous vous ennuyez avec votre partenaire de vie vous n’allez pas hésiter à rechercher un autre partenaire de vie. Attention à l’égoïsme et à la mesquinerie qui peuvent vous faire du mal même à vous. Efforcez-vous de communiquer davantage avec votre partenaire pour qu’il comprenne vos désirs.

Vierge
 
La stabilité est la notion qui vous caractérise le plus cette période. Ne jouez pas avec le feu et essayez de stabiliser votre relation actuelle. Il n’est pas le temps idéal pour faire des changements. S’il y a des problèmes dans la relation du couple, discutez-les avec votre partenaire, en utilisant votre tact et votre diplomatie. Le mois d’octobre en particulier, peut vous apporter beaucoup de bonheur dans votre relation sentimentale.

Balance
 
Vous êtes susceptibles de vous isoler dans une réalité parallèle dans un monde connu seulement de vous et il y a le risque d’éloigner la personne aimée. Si vous êtes toujours célibataires et maintenant vous rencontrez une personne qui attire votre attention, votre relation sera plus intellectuelle que passionnelle … Mais les moments passés ensemble seront délicieux. Si vous êtes engagés dans une relation formelle, vous essayez de fuir et de demander un peu de liberté. Vous avez besoin d’un peu d’indépendance pour pouvoir vous maturiser.

Scorpion

Si vous n’avez pas un partenaire, tenez les yeux grands ouverts. Il y a de grandes chances de rencontrer cette personne spéciale, cet automne. Si vous avez déjà une relation stable, essayez d’éviter les conflits. Il y a la possibilité d’un mariage ou de la conception d’un enfant.

Sagittaire
 
En termes d’émotions, cet automne vous allez être frappés au coeur par la flèche magique de Cupidon. Une rencontre inattendue va devenir définitive. Tous vos sens seront sensibilisés au maximum et vous allez vivre des moments intenses en fusionnant avec l’être aimé. Un voyage pourrait changer votre destin à jamais.

Capricorne
 
Si vous êtes amoureux d’une personne à laquelle vous n’avez jamais osé déclarer vos sentiments, cet automne est le moment idéal pour le faire. Il y aura beaucoup de moments clés pour parler avec cette personne et vous serez surpris par son attitude positive. Si vous avez une relation stable, vous allez recevoir ou faire une proposition de mariage .Ou bien un enfant vient renforcer votre relation.

Verseau

Les natifs du signe astrologique Verseau seront très influencés par le mouvement rétrograde de la planète Mercure. Vous pouvez apprendre l’existence d’une troisième personne dans votre relation ou vous retournez à un amour du passé mais qui n’a aucun avenir.

Poisson

Vous ressentez le besoin de donner plus d’affection à votre partenaire mais il y a le risque de souffrir d’une déception émotionnelle. Si votre relation a connu quelques tensions ces derniers temps, il y a la possibilité d’une séparation permanente. Vous devriez penser davantage à vous demander ce que vous voulez vraiment. Si vous êtes toujours célibataires, vous allez vivre une aventure courte mais intense.