Mai 2008

avril 25th, 2008

Scorpion

Le passage de la planète Vénus par le signe du Taureau va influencer d’une manière bénéfique pour les natifs Scorpion les contrats sociaux, les amitiés et bien sûr la vie de couple. Il est le moment propice pour ces natifs d’améliorer leur relation sentimentale actuelle ou de s’impliquer dans une nouvelle relation. La solitude est totalement exclue ce mois. Les natifs Scorpion auront un charme spécial dans les yeux des personnes de sexe opposé au mois de mai. Ils peuvent rencontrer ce mois une personne spéciale qui peut devenir très importante pour eux. Le mois de mai représente une bonne période pour les fiançailles, pour un éventuel mariage ou pour une deuxième lune de miel.

Après plusieurs mois d’inactivité dans la carrière, la planète Mars influence d’une manière positive la vie professionnelle de ces natifs qui seront au mois de mai très compétitifs, très énergiques et il sentiront le besoin de démontrer leur valeur. Ils vont apprendre de nouvelles choses, ils lieront de nouvelles collaborations, ils auront des idées créatives ingénieuses, ils vont négocier bien, ils passeront avec succès des interview et des examens. De point de vue financier, il est possible qu’ils gagnent des sommes importantes.

La santé des natifs Scorpion commence à s’améliorer et ils auront beaucoup d’énergie. Cependant ils seront assez stressés dans cette période de l’année.

Pas de commentaire

Leave a comment