Septembre 2008

août 27th, 2008

Vierge

Au mois de septembre les natifs Vierge sont très préoccupés par l’amour même s’ils agissent avec prudence. Ils soumettent leurs sentiments à l’analyse de la raison une espèce de prudence les empêche d’agir. Si la personne dont ils sont amoureux vaut la peine ils vont mettre les bases d’une relation durable et heureuse. Si pourtant cette personne ne vous convainc pas, vous allez rompre cette relation en attendant quelque chose de meilleur. Il est très bien de procéder de la sorte car l’opposition Saturne-Uranus va mettre à dure épreuve votre relation et seulement si elle est vraiment solide elle va résister. Ayez confiance que le mois de septembre va arranger les choses de la meilleure façon.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois de septembre va offrir aux natifs Vierge beaucoup de chances de réussite et de promotion dans leur carrière. Le Soleil dans leur signe va mettre en évidence tous leurs talents et compétences, en leur donnant de la prestance et un plus d’autorité. Il est possible qu’ils doivent prendre une décision en ce qui concerne leur lieu actuel de travail. Les revenus, les dépenses et les investissements deviennent très importants et influencent leurs décisions. Vous devriez pourtant éviter les spéculations parce que vous risquez de perdre.

De point de vue de la santé, les natifs Vierge sont dans une forme très bonne. Le Soleil et Jupiter vont leur donner de l’énergie et Mercure va leur donner plus de dynamisme et un état d’âme extraordinaire. Il est pourtant possible que votre nervosité s’accentue un peu vers la moitié de ce mois.

Pas de commentaire

Leave a comment