Le signe parfait pour vous

décembre 12th, 2013

Le signe parfait pour vousAlors que beaucoup d’éléments jouent un rôle important dans la détermination de votre partenaire parfait, astrologiquement parlant, il y a quelques éléments qui sont testés pour déterminer la compatibilité dans le couple comme le signe astrologique de chaque personne.

Bélier

L’agressif Bélier a besoin d’un autre signe de feu pour une relation d’égal à égal et nourrir la flamme et la passion. Le Sagittaire propose aventure et le Lion générosité.

Taureau

Doux et affectueux, le Taureau est compatible avec un autre signe de terre comme le Capricorne (la Vierge peut-être trop analytique pour le sensible Taureau) ou les signes d’eau comme le Cancer, Scorpion et Poissons. Des trois, seulement le Cancer est aussi sensible que le Taureau. Le partenaire Poissons a besoin de beaucoup d’affection. Le Scorpion est un bon partenaire sexuel, compatible avec vous.

Gémeaux

La Balance et le Lion sont des partenaires magiques pour les Gémeaux. A côté d’une Balance vous pouvez trouver l’équilibre et à côté d’un Lion vous pouvez garder votre tendance à être bavard. L’aventureux Sagittaire et l’original Verseau peuvent vous divertir aussi.

Cancer

Les natifs du Cancer ont une très bonne compatibilité avec d’autres signes d’eau comme le Scorpion et les Poissons. Vous pouvez aussi avoir une très belle relation de couple avec le généreux et stable Taureau ou le Capricorne qui a une créativité exceptionnelle.

Lion

Le Bélier va allumer le feu de la passion et le Sagittaire va vous proposer une vie pleine d’aventures. Vous pouvez aussi vous sentir attiré par l’esprit vif et passionnant du natif Gémeaux.

Vierge

Le Capricorne pourrait être votre âme jumelle. Vous vous respectez réciproquement et vous sondez les profondeurs d’un endroit calme, personnel. Vous êtes également attiré à votre opposé du signe des Poissons et vous pouvez vous compléter réciproquement.

Balance

L’excentrique Verseau va vous fasciner assez pour maintenir votre intérêt. La même chose est vraie des Gémeaux ainsi que chacun des signes de feu ( Bélier, Lion et Sagittaire ), bien que le Lion soit un partenaire assez énergique et dominant pour vous.

Scorpion

Pour une bonne connexion émotionnelle il vous faudra un partenaire du signe d’eau comme le Cancer qui va vous inspirer l’engagement et le natif Poissons qui suscite votre imagination. Le Capricorne ou le Taureau pourraient être de bons partenaires sexuels, compatibles avec vous.

Sagittaire

Vous trouverez l’aventure dont vous rêvez avec le Bélier, mais vous serez également inspiré l’individualiste et original Verseau.

Capricorne

Votre âme jumelle pourrait être un natif du signe de la Vierge ou du Taureau (s’il n’est pas particulièrement sensible). Vous serez aussi attirés par les signes d’eau ( Poissons, Cancer et Scorpion ) mais la relation avec le Scorpion sera un peu plus difficile.

Verseau

Les Gémeaux, la Balance et le Sagittaire ont tous les bonnes caractéristiques pour une relation de couple heureuse avec le Verseau. Si vous êtes à la recherche de la stimulation intellectuelle (Gémeaux), des voyages et des vols de fantaisie (Balance) ou des aventures (Sagittaire).

Poissons

L’inspiration est la clé de votre bonheur. Les partenaires de couple compatibles avec le natif Poissons sont la Vierge, le Capricorne, le Cancer ou le Scorpion. Le Taureau offre un certain équilibre au natif des Poissons.

Pas de commentaire

Leave a comment