Mai 2008

avril 25th, 2008

Vierge

Les natifs Vierge peuvent passer un mois extraordinaire à condition qu’ils soient plus audacieux. La maison de la vie du couple est traversée par les planètes Jupiter et Uranus, aspect qui favorise l’apparition d’un nouvel amour ou l’amélioration de la relation actuelle.Si vous voulez trouver le bonheur vous devez laisser d’un côté les préjugés qui risquent d’étouffer le romantisme.

La planète Mercure va rester dans la maison de la carrière de ces natifs une période très longue dont ils devraient profiter, entre le 2 mai et le 10 juillet. Ils travailleront plus, ils s’impliqueront davantage dans leur travail, ayant le sens de la responsabilité et ils vont être récompensés. Les chances de succès vont se multiplier s’ils se concentrent sur leur collaborateurs, sur l’étude et sur les activités récréatives. Des anciens projets peuvent capter leur attention. En ce qui concerne l’argent, ces natifs vont avoir le nécessaire pour leurs besoins.

De point de vue de la santé, les natifs Vierge doivent faire attention à leur système digestif, aux os, aux articulations, au système respiratoire et aux possibles intoxications. La planète Neptun va traverser la maison des maladies de ce signe astrologique et la santé des natifs Vierge doit être tenue tout le temps sous observation. Les périodes les plus critiques de ce mois du point de vue de la santé sont 1-4 mai, 12-15 mai et 20-29 mai.

Pas de commentaire

Leave a comment