Horoscope septembre 2012

août 30th, 2012

Bélier

Pour les natifs du Bélier, le mois de septembre promet d’être un mois très difficile. Ils mèneront un combat avec eux-mêmes, ils vont tenter d’avancer à leur lieu de travail et de démontrer qu’ils sont capables de plus. Au cours des deux premières semaines ils vont s’axer uniquement sur le travail parce qu’ils veulent remercier leurs patrons et gagner leur respect.

Sur le plan sentimental ils devront prendre des décisions très importantes et ils devront analyser la relation que vous avez avec votre partenaire.

Jours de chance: 2, 12, 24.

Taureau

Pour les natifs du Taureau, le mois de septembre sera très joyeux. Après des jours entiers de travail, il est temps pour des vacances bien méritées, ils peuvent s’amuser et oublier tous leurs problèmes.

En amour, tout est parfait: leur partenaire comprendra et respectera les décisions qu’ils prennent. Essayez de vous faire du temps pour votre partenaire et plus important encore parlez-lui de vos propres sentiments.

Jours de chance: 4, 13, 30.

Gémeaux

Pour les natifs des Gémeaux, le mois de septembre sera un mois excellent pour socialiser et se divertir. Les personnes nées durant cette période auront beaucoup d’aventure dans leur vie, ils rencontreront de nouvelles personnes et ils vont découvrir des endroits intéressants et se faire de nouveaux amis.

Pour ceux qui sont dans une relation, septembre est le mois de l’amour. Les natifs des Gémeaux sont très attentifs avec leurs partenaires et ils leur consacreront tout leur temps. Pour les célibataires mi-septembre est le moment idéal pour rencontrer un nouveau partenaire.

Jours de chance: 5, 17, 22.

Cancer

Pour les natifs du Cancer, le mois de septembre est l’un des plus beaux mois de l’année. Les astres sont de leur côté et ils vont les aider dans tous leurs projets, à mener à bon but leurs idées et prendre les meilleures décisions. Vers la moitié du mois des vacances s’annoncent et vous pourrez vous détendre et vous amuser.

Sur le plan sentimental, tout fonctionne parfaitement: ces natifs font preuve de beaucoup de maturité dans leur relation. L’énergie sexuelle et la passion vont se maintenir pour toute la période de septembre.

Jours de chance: 12, 25, 29.

Lion

Pour les personnes nées sous le signe du Lion, septembre est le meilleur mois de l’année 2012, avec beaucoup de surprises et de joie. Pour ce qui est de la vie professionnelle, le travail acharné et les heures supplémentaires travaillées seront enfin récompensées.

Sur le plan sentimental, votre partenaire est beaucoup plus compréhensif avec vous. Les querelles et les malentendus ne vont plus exister. Septembre sera un mois assez calme et les natifs du Lion vont profiter de cette belle période de leur vie pour mettre de l’ordre dans leurs idées et leur vie de couple.

Jours de chance: 6, 15, 21.

Vierge

Septembre s’annonce une période très difficile pour les natifs de la Vierge. Il y aura de petits problèmes concernant l’aspect financier et les natifs de la Vierge vont se réfugier dans leur lieu de travail afin de retrouver leur équilibre.

Heureusement, leur vie affective ne souffrira pas. Même s’ils sont très occupées les personnes nées sous le signe de la Vierge seront en mesure de concentrer leur attention sur la vie de couple. La chance est de leur côté, ils doivent juste savoir ce qu’ils veulent et où chercher.

Jours de chance: 8, 10, 28.

Balance

Pour les natifs de la Balance, septembre est un mois plein et difficile, avec des hauts et des bas. Sur le plan professionnel tout se passe bien: ils sont très satisfaits de leur travail, ils gagnent très bien et ils apprécient leurs supérieurs.

On ne peut pas dire la même chose à propos de la vie amoureuse. Les personnes nées sous le signe de la Balance vont changer beaucoup de choses au cours de cette période et ils verront avec des yeux différents leur relation de couple et ils analyseront tous les problèmes qu’ils ont. Une discussion sincère avec votre partenaire est la solution parfaite.

Jours de chance: 12, 25, 29.

Scorpion

En septembre, les natifs du Scorpion traverseront une période de transition dans laquelle ils essaient de mettre de l’ordre dans leur vie, de se rendre compte de ce qui compte pour eux.

La carrière et leur vie amoureuse vont souffrir, mais vers la fin du mois ils trouveront beaucoup de gens qui aimeraient collaborer efficacement avec les natifs du Scorpion. Cupidon va pointer toutes les flèches vers les natifs du Scorpion.

Jours de chance: 1, 17, 20.

Sagittaire

Septembre est un mois très bon pour les personnes nées sous le signe du Sagittaire. Sur le plan sentimental, ce mois-ci sera chargé d’émotion et de passion. Les natifs du Sagittaire vont profiter au maximum de ce moment parce qu’en octobre la chance ne sera pas de leur côté.

Sur le plan professionnel les choses vont très bien. Ces natifs vont recevoir des propositions d’affaires de plusieurs personnes avec de l’expérience. Ces chances représenteront le début d’une collaboration fructueuse.

Jours de chance: 4, 13, 26.

Capricorne

Pour les natifs du Capricorne, septembre sera un mois vraiment chaud. Sur le plan sentimental les problèmes et les conflits avec votre partenaire vont se résoudre et vers la fin du mois les choses vont prendre une tournure inattendue: plus de romantisme et votre relation sera plus intense et passionnée.

En ce qui concerne le plan financier, il y aura de petits problèmes avec la concentration et le travail d’équipe. Même s’ils parviennent à en résoudre seulement quelques-uns, les natifs du Capricorne recevront le soutien des collègues.

Jours de chance: 9, 11, 29.

Verseau

Pour les natifs du Verseau, septembre sera un mois parfait à tous les égards. Sur le plan professionnel beaucoup de choses vraiment spectaculaires auront lieu: une promotion très attendue, ils recevront soutien de tous les côtés et ils seront en mesure de trouver de bonnes idées qui vont contenter leurs supérieurs.

En ce qui concerne la vie amoureuse, tout sera harmonieux, paisible et sûre: il n’y aura pas de disputes ou de conflits avec votre partenaire. Pour ceux qui ne sont pas encore dans une relation, Cupidon va pointer toutes les flèches vers eux!

Jours de chance: 5, 14, 23.

Poissons

Pour les natifs des Poissons, septembre est une période de transition: ils ont le temps d’examiner leur vie, se demander ce qu’ils veulent vraiment et se rendre compte que c’est la voie qu’ils doivent suivre pour être heureux. Sur le plan professionnel plusieurs changements s’annoncent: un nouveau lieu de travail ou, au moins, une promotion.

En ce qui concerne la vie amoureuse, septembre sera le mois de la réconciliation: ils comprennent ce que leur partenaire veut de leur relation, ils vont devenir plus sensibles et ils feront preuve de compréhension et de maturité.

Jours de chance: 10, 15, 22.

Pas de commentaire

Leave a comment