Décembre 2008

novembre 28th, 2008

Lion

Du point de vue sentimental, grâce aux planètes Mars et Vénus dans la maison du couple, les portes de l’amour seront larges ouvertes pour vous au mois de décembre. Vous pouvez conquérir avec un seul geste de votre part toute personne de sexe opposé. Votre sexualité est à son apogée mais faites attention à votre impatience qui vous fait commettre des imprudences regrettables. Si vous êtes actuellement impliqués dans une relation amoureuse, celle-ci peut être relancée dans d’autres sphères du plaisir et de l’entente.

Dans la vie professionnelle, le mois de décembre sera très important pour votre carrière. En ce qui concerne votre boulot, vos tâches journalières et votre style de travail, il y aura une série de provocations qui mettront en évidence votre capacité de contrôler les situations imprévues, de spéculer les occasions spéciales ou d’étaler vos talents. C’est une bonne période pour être promus, pour vous organiser mieux ou pour effectuer des changements. Même si vous voulez être au centre de l’attention, n’oubliez pas que le travail en équipe est très important maintenant.

Du point de vue de la santé, les natifs Lion sont dans une forme physique et psychique extraordinaires dans la première moitié du mois de décembre 2008, vous êtes très optimistes et vous bénéficiez d’une quantité extraordinaire d’énergie. Faites cependant attention à la dernière semaine du mois de décembre qui peut vous apporter de petits soucis. Faites surtout attention à votre alimentation, il ne faut pas exagérer avec la nourriture.

Pas de commentaire

Leave a comment