Accueil » 2012 » décembre

Archive for décembre, 2012

Horoscope décembre 2012

Lundi, décembre 3rd, 2012

Bélier

La joie de vivre se manifeste pleinement au sein du couple. Vous trouvez ou retrouvez la complicité de votre partenaire qui ne va pas résister à votre charme. Les célibataires de ce signe sont prédisposés vers un amour platonique et vers des liens spirituels. Au lieu de travail, la persévérance apporte le succès. Il est possible de changer temporairement votre travail à l’étranger.

Taureau

Vous vivez des moments intenses à côté de votre partenaire de couple. Votre imagination sera un bon allié si vous êtes à la recherche de l’âme sœur. Au lieu de travail, vous essayez de trouver des solutions à des problèmes pressants. Il est possible de changer de lieu de travail. L’enthousiasme va vous pousser à faire certains prêts. Il serait souhaitable de ne pas trop négliger le lieu de travail au profit de la vie en couple.

Gémeaux

Le mois de décembre apporte beaucoup de passion dans votre vie de couple. Dans votre vie quotidienne, l’amour flotte dans l’air. Tous les jours vous allez profiter de la proximité de votre partenaire de couple. Si vous êtes célibataires, les rencontres pleines de passion et courtes vous conviennent parfaitement. Vous aurez beaucoup de réussites professionnelles ce mois-ci. Le problème est que vos efforts prennent du temps et vous avez certains problèmes en termes d’organisation. Par conséquent, l’abandon d’un projet n’est pas exclu. Si vous gérez efficacement votre budget, certains investissements porteront leurs fruits.

Cancer

Une romance peut fleurir tout à coup, dans des circonstances imprévues, même hostiles. Il est possible de vivre une déception en amour. Dans la seconde moitié du mois, si vous savez comment vous comporter avec votre partenaire de couple qui est très sensible, vous jouirez de beaucoup de moments de passion en couple. En ce qui concerne votre carrière, certaines promesses sont susceptibles de connaître une phase concrète.

Lion

Si vous êtes en couple depuis peu de temps, vous trouverez le plaisir de faire des choses ensemble pour la première fois. Des choses ordinaires, des travaux ménagers, des gâteaux pour le Noël ou autres choses. Dans le cas d’un couple plus âgé, l’harmonie domine votre relation de couple. Les célibataires de ce signe seront encore plus sociables que d’habitude. En termes de carrière, vos activités ont un rythme oscillatoire de grande amplitude. L’ambition vous aidera à trouver de nouvelles sources d’argent ce mois-ci.

Vierge

Détendez-vous! Votre vie de couple jouit d’un bonheur inattendu, grâce à quelques circonstances exceptionnelles. Votre cœur est en fête et vous vivez le sentiment que le temps s’est arrêté. Les célibataires de ce signe ont beaucoup de chances de toucher le coeur de la personne dont ils sont intéressés. De point de vue financier,il serait bien de retarder certaines dépenses. Au lieu de travail, essayez d’organiser très bien votre travail afin d’éviter certains retards.

Balance

Les sentiments sont favorisés dans la première moitié du mois, profitez de cette configuration astrale pour renforcer votre relation de couple. Vers la fin du mois, vous avez tendance à négliger votre partenaire un peu et les célibataires de ce signe vont se plaindre parce que personne ne les comprend pas. Au lieu de travail votre ambition et votre énergie seront observées par vos collègues et vos patrons. Il se peut que certaines personnes deviennent jalouses et critiquent votre enthousiasme. Une période difficile vous attend de point de vue financier et il n’y a pas grand-chose à faire pour l’éviter. Juste attendre que le temps passe.

Scorpion

Votre amour brise toutes les barrières, personne ne peut résister à votre passion. Sur le plan financier vous allez faire des dépenses imprévues. Nous vous conseillons de réfléchir tout d’abord si les coûts en question sont vraiment nécessaires. Il serait bien d’essayer d’économiser un peu. Au lieu de travail, vous aimez le risque et les nouvelles idées mais même si vous avez de bonnes relations avec vos collègues, votre réussite professionnelle sera un peu retardée.

Sagittaire

Votre partenaire de couple ne peut pas vous accuser que vous négligez vos responsabilités conjugales, car de ce point de vue votre conduite est impeccable. Ce qui le dérange est que vous ne faites pas l’effort de briser la routine quotidienne. Dans la deuxième partie du mois, la solitude affective peut frapper les personnes célibataires. Vous devriez modérer vos désirs intenses, vous êtes prédisposés à beaucoup d’erreurs.

Capricorne

Vous aurez une étonnante surprise en amour, une rencontre inattendue. Vous savez comment séduire et trouver les mots pour ouvrir des portes verrouillées. Au lieu de travail vous aurez une dispute avec votre patron ou une personne qui a ou prétend d’avoir autorité sur vous. Cette dispute aiguise votre esprit de compétition et votre ambition et les obstacles vont vous stimuler. Votre gestion de l’argent sera très intelligente.

Verseau

Il y a des conflits conjugaux et des malentendus prêts à refroidir votre relation de couple. Si vous savez comment faire preuve de tolérance et de compréhension, vous pouvez sauver la situation. Surtout vers la fin du mois vous sentez le besoin de resserrer les liens avec votre partenaire de couple. Pour les célibataires de ce signe une romance est possible. Dans la carrière professionnelle vous avez des ambitions démesurées et vous essayez d’aborder des domaines dans lesquels vous n’avez pas trop d’expérience. Les succès et les échecs vont alterner. Sur le plan financier, votre objectif est d’améliorer sensiblement vos revenus.

Poissons

Certains problèmes conjugaux surgissent au début de cette période. Si vous avez le courage de les affronter, vous allez vous en débarrasser une fois pour toutes. Votre pouvoir d’attraction va augmenter dans la deuxième période du mois et cela va être un grand avantage pour les célibataires de ce signe astro. Vous avez une bonne intuition et la capacité de calibrer vos efforts au lieu de travail. De point de vue financier, il est temps d’apprendre à planifier vos dépenses, à gérer vos revenus parce que dernièrement vous avez trop agi sous l’influence de l’inspiration.