Accueil » 2010 » juin

Archive for juin, 2010

Horoscope juillet 2010

Mercredi, juin 30th, 2010

Bélier

Encore dominée par le combat entre Uranus et Saturne, votre vie ce mois-ci semble déchirée entre deux réalités différentes: le lieu de travail où vous devez lutter pour obtenir ce que vous voulez et votre vie privée, qui vous apporte seulement de bonnes nouvelles de tous les côtés: de vos parents, de vos amis et de votre bien-aimé. La conjonction entre le Soleil et Mars, entre 6 et 15 juillet vous facilite la voie vers une bonne idée, une idée qui va finalement réconcilier les deux mondes parallèles. Les possibilités de gagner sont grandes vu qu’il ne s’agisse pas du salaire. La maison et votre famille deviennent très importantes pour vous en juillet.

Taureau

La carrière, votre bonheur et le bien-être – tout ce qui se rapporte à votre vie sociale- passent au mois de juillet par des moments très agités. La bonne nouvelle est que les personnes de votre entourage vous chargent d’énergie positive et vous pouvez trouver des moyens de sortir de la routine. Au lieu de travail les choses sont un peu compliquées, mais le temps libre est plein de façons d’échapper à l’ennui soit en participant à des événements ou en passant du temps avec votre bien-aimé. Vos talents de négocier sont très élevés ce mois-ci et même si vous pensez que vous savez qu’il est difficile de résoudre un problème particulier, vous savez comment expliquer les choses afin que les autres vous considèrent un expert et une vraie solution pour leurs propres problèmes.

Gémeaux

La tâche principale des planètes au mois de juillet est d’encourager votre vie sociale, vous pouvez vous éclater dans la compagnie de vos amis. Ne vous fiez pas trop à l’amour, ce genre de socialisation n’est pas exactement l’un des favoris du mois. De point de vue financier, environ le 11 de ce mois votre budget va être alimenté. Une solution pour soulager le stress et pour éliminer une certaine inquiétude excessive ce mois est d’aller faire du shopping.

Cancer

Le mois de juillet amplifie tout ce qui vous est caractéristique: la sensibilité, la générosité, mais aussi le « talent » de vous inquiéter inutilement. Vous avez du mal à concilier les problèmes de la maison avec ceux du travail et contenter les êtres qui vous sont chers en même temps. Mais la chose importante est que les gens vous voient comme étant pleins de créativité, très intelligents et surtout prêts à vous assumer la responsabilité pour ce que vous avez à faire. Les récompenses financières et personnelles ne vont pas tarder à venir. À la mi-juillet – ou peut-être même plus tôt-vous avez besoin de réflexion et d’introspection. L’inspiration ne vous trahira pas.

Lion

Avec la planète Vénus de passage par votre signe le 10 juillet, vous devriez être en mesure de montrer aux autres votre visage souriant tandis que autour de vous tout le monde est un peu triste. Les bonnes nouvelles sont: une augmentation considérable de votre budget, une révigoration très attendue de l’estime de soi et de la confiance en soi. La raison va être probablement la façon dont vous pouvez résoudre un problème spécifique.

Vierge

Le mois de juillet sera le plus beau mois de votre vie si vous prenez en considération plusieurs aspects. Il arrive parfois que dans ces moments plus difficiles vous obteniez des bénéfices à long terme parce que vous savez éviter les risques et les coûts inutiles. En outre, vous pouvez passer des moments très romantiques dans la compagnie de votre partenaire de vie. Le 11 juillet vous pouvez gagner un nouvel ami ou un allié dans un certain problème.

Balance

Le mois de juillet s’avère être un mois plein de nombreux défis pour vous. Ne vous inquiétez pas: il suffit de penser que, toutefois, ce sera un mois meilleur que celui de juin. Les tensions dans votre couple vont continuer et vous allez vous disputer sur des questions liées à vos objectifs communs. Heureusement vous disposez de suffisamment de diplomatie pour faire face à tous ces petits soucis. De bonnes nouvelles dans votre carrière arrivent environ la date de 11.

Scorpion

Les rencontres inattendues, les réunions prolongées, la bureaucratie, les ordinateurs qui se brisent lorsque vous en avez le plus besoin – tout cela ne vous laisse pas mener à bonne fin une tâche particulière au boulot. Heureusement vous êtes entourés d’énergie positive et grâce a votre enthousiasme et intelligence, mais aussi à vos collègues, vous serez en mesure de résoudre vos problèmes. Le plan social s’améliore au cours du mois de juillet, vous êtes une compagnie agréable pour tout le monde.

Sagittaire

Beaucoup d’agitation pour les natifs du Sagittaire ce mois-ci! Les changements au travail arrivent rapidement et les nouvelles opportunités vont vous enchanter. Au lieu de travail vous êtes considérés très ambitieux et vos compétences organisationnelles vont être mises en évidence. De petits avantages financiers vont apparaître autour du 11.

Capricorne

En dépit de l’agitation, vous réussissez à accomplir vos objectifs, en particulier ceux financiers. Notre conseil est de partir en voyage, rencontrer de nouvelles personnes pour pouvoir faire face à l’agitation et au stress. Après le 21 juiller, vous avez besoin de plus de diplomatie pour résoudre une situation tendue liée à un parent.

Verseau

Ce mois vous apporte de bonnes nouvelles sur le plan financier ainsi que personnel et surtout en termes d’amour. Jusqu’à au 22 les planètes vous aideront à résoudre tous vos soucis, en vous donnant beaucoup d’énergie. Votre but au mois de juillet est de savoir comment éliminer vos tendances anarchiques et extravagantes.

Poissons

Le mois de juillet n’est pas trop bon pour les problèmes de couple. La méfiance, parfois causée par des désaccords sur la façon de dépenser le budget commun est la principale raison de disputes. Le plan financier est très bon donc vous vous permettez de passer votre temps libre d’une manière très agréable. Si vous êtes toujours célibataire, l’éclipse de Lune du 11 favorise le romantisme et donc les chances de rencontrer l’amour sont très élevés ce jour.

Horoscope juin 2010

Mercredi, juin 2nd, 2010

Bélier

Ce mois vous ressentez le besoin de vous faire de nouveaux amis et de visiter des endroits que vous n’avez pas vus avant – ce qui va arriver. Veillez à ne pas dépenser plus de ce que vous avez besoin – sinon ce mois-ci vous aurez quelques problèmes financiers! Après la date de 12 juin commence une période très bonne pour flirter, pour les natifs célibataires.

Taureau

Avec l’arrivée de l’été, vous commencez à avoir envie de sortir de cette routine que vous ne supportez plus. Le mois de juin est favorable aux voyages, et si la personne qui vous accompagne est un natif du signe du Lion – le voyage sera très bon. Le début de ce mois est très favorable à la vie amoureuse, tandis que la fin du mois vous trouve dans une ambiance de bienfaisance, prêt à faire une bonne action.

Gémeaux

Faites attention aux questions techniques qui vous entourent: vous pouvez endommager votre ordinateur ou peut-être la voiture. Soyez préparés à ces situations et de cette manière vous n’aurez pas le temps de vous mettre en colère.

Cancer

Si vous pouvez, prenez une pause et méditez sur un problème personnel qui vous préoccupe beaucoup. Vers la fin du mois, vous vous mettez le premier dans la liste des priorités, vous prenez plus soin de vous-même. Ce mois vous fait des offres alléchantes, dont vous devez choisir la meilleure.

Lion

Ce mois vous mettez l’accent sur les choses que vous avez laissées de côté en mai. Maintenant vous avez enfin la chance de les finir. Les amis sont occupés avec leur propre vie, et même si cela vous énerve au début, finalement vous vous rendez compte que c’est une bonne occasion pour vous concentrer plus sur votre travail et sur les choses laissées inachevées.

Vierge

Ce mois il vous sera difficile de vous adapter au changement, même si vous savez que c’est pour votre propre bien – peut-être vous voulez arrêter de fumer? Les hôtels, les bars ou les lieux où vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes peuvent être propices à des histoires d’amour très intéressantes.

Balance

Au début du mois vous devez résoudre avec diplomatie certains problèmes liés à la famille. Quelque chose qui allait mal dans votre carrière à la fin du mois de mai va se résoudre ce mois, surtout si vous comptez sur l’appui d’un natif du Scorpion ou du Cancer.

Scorpion
 
Ce mois-ci passant vous êtes très sociable et cela va plaire beaucoup à tous ceux qui vous entourent. Après le 14 votre vie amoureuse va être au centre de l’attention. Si vous savez comment jouer vos cartes, vous entrez dans l’une des périodes les plus romantiques de ces dernières années.

Sagittaire
 
Les êtres chers voudraient plus d’engagement et du sérieux de votre part, mais ce mois-ci vous préferez vous amuser plus et ne pas vous dédier aux choses trop sérieuses. Faites attention à ne pas offenser quelqu’un de très cher à environ le 15 du mois. Et les promesses que vous avez faites, il serait préférable de les tenir, sinon votre réputation en souffrira.

Capricorne

Les changements qui viennent après le 5 juin sont dans votre avantage et vont vous rendre la vie plus belle. Des nouvelles personnes qui entrent maintenant dans votre vie vous donnent la possibilité de procéder à un changement important à la fin de l’année. Au total, en juin vos jours seront les plus intéressants et vous aurez toujours le sourire sur vos lèvres.

Verseau

Les natifs du Verseau savent très bien comment se débrouiller dans les situations difficiles et le mois de juin révélera une fois de plus cette vérité. Un voyage annulé sera immédiatement remplacé et la nouvelle variante va se révéler meilleure que la première. Votre esprit est plein de questions auxquelles vous ne pouvez pas répondre- il serait opportun de ne pas demander l’avis à personne.

Poissons

Ce mois va vous offrir beaucoup d’opportunités liées à la vie professionnelle. Vous vous concentrez beaucoup sur votre propre personne ce mois-ci. Vous risquez de vous disputer avec un proche à cause des promesses que vous ne respectez pas.