Accueil » 2013 » septembre

Archive for septembre, 2013

Horoscope octobre 2013

Vendredi, septembre 27th, 2013

Horoscope octobre 2013Bélier

Le mois d’octobre sera enrichissant pour les natifs du signe du Bélier, surtout financièrement. Les propositions de collaborations ou les contrats seront à l’ordre du jour. Toutefois, ces natifs vont passer par des moments tendus et pleins de stress, en raison de la concurrence, de la rivalité et de la jalousie.

Taureau

Les natifs du signe du Taureau peuvent rencontrer de sérieux problèmes de communication en octobre, surtout au début du mois. Ils doivent faire attention aux contrats qu’ils signent, car ils pourraient avoir des problèmes financiers et le mieux serait de prendre soin de leur carrière après le 15 octobre.

Sur le plan sentimental ils peuvent rencontrer aussi des tensions en raison d’une communication inefficace.

Gémeaux

Les natifs du signe des Gémeaux vont faire des choix et des décisions importantes en octobre. Ils peuvent rencontrer des difficultés et des obstacles dans la prise de décisions , mais avec plus de calme et de l’ordre dans les pensées, les Gémeaux vont avoir des résultats positifs à tous les niveaux, même s’ils apparaissent tardivement dans la seconde moitié de novembre.

Financièrement, les Gémeaux doivent faire attention à comment gérer l’argent.

Cancer

Les natifs du signe du Cancer sont préoccupés par les investissements et les entreprises en octobre. Ils sont enthousiastes et pleins d’initiative et au lieu de travail ils ont une atmosphère apaisante qui stimule la créativité.

Lion

Pour les natifs du signe du Lion le mois d’octobre vient avec de grandes possibilités à tous les niveaux. Remplis de dynamisme, d’énergie et d’initiative, les natifs du signe du Lion peuvent avoir de grandes réalisations, mais ils doivent faire attention à leur impulsivité et insouciance qui viennent avec cet état d’énergie et d’euphorie.

Vierge

Dans la première décennie de mois d’octobre, les natifs du signe de la Vierge doivent faire face à des tensions,des examens, des négociations. Toutes leurs actions seront cependant couronnées de succès.

Spirituellement, les natifs de la Vierge peuvent vivre l’anxiété ou la dépression au début du mois.

Balance

Les natifs du signe de la Balance ont de grandes chances de promotion en octobre, surtout s’ils s’impliquent dans de grands et audacieux projets qui peuvent faire ressortir leurs qualités et leur créativité. Financièrement, ils cherchent des solutions rapides pour arrondir les revenus.

Scorpion

Les natifs du signe du Scorpion auront dans la deuxième décennie du mois d’octobre des possibilités d’avancer. Ils ont beaucoup de courage, de grandes perspectives pour l’avenir et ils sont optimistes, mais ils doivent faire attention à ne pas tomber dans l’autre extrême, des doutes et des turbulences.

Sagittaire

Les natifs du signe du Sagittaire voyagent au mois d’octobre, ils sont concernés par des activités culturelles et participent à de nombreuses activités. Les natifs du signe du Sagittaire peuvent éprouver des déceptions sentimentales et professionnelles dans la seconde moitié du mois.

Capricorne

En octobre, les natifs du signe du Capricorne concentrent toute leur attention sur la réalisation des objectifs qu’ils ont reportés. Ils se sentent motivés et plus forts, mais en même temps ils peuvent trouver beaucoup de difficultés dans l’accomplissement de leurs désirs. Dans la seconde moitié du mois, les natifs du signe du Capricorne peuvent avoir des problèmes de concentration, de communication et des décisions difficiles à prendre.

Verseau

Les natifs du signe du Verseau peuvent avoir de grands succès professionnels au mois d’octobre, qu’ils obtiennent avec beaucoup de travail acharné et d’efforts. Ils peuvent avoir des difficultés en termes de communication et de négociation des contrats.

Poissons

Les natifs du signe des Poissons vont passer par une période de turbulences dans le secteur professionnel en octobre, qui se terminera de manière favorable. Ils sont énergiques, efficaces et ils vont établir des relations qui peuvent leur apporter des avantages à long terme.

Horoscope septembre 2013

Lundi, septembre 2nd, 2013

Horoscope septembre 2013Bélier

Dans la vie de couple des orages affectifs s’annoncent, le climat est tendu parce que vous ne voulez pas voir vos erreurs. Les natifs qui ont traversé l’épreuve d’un divorce ou d’une séparation ont de grandes chances de rencontrer un nouvel amour, ils doivent seulement clarifier les intentions sans crainte de se retrouver seuls. Au lieu de travail vous avez le courage et la ténacité pour surmonter les difficultés que apparaissent dans votre chemin. Ne vous fiez pas aux promesses de certaines personnes influentes car elles vont les retirer. Vous avez la tendance à faire des excès de toutes sortes:nourriture, sport, sexe. Heureusement, vous avez aussi la capacité à surmonter la fatigue facilement. Les choses vont bien de point de vue financier, des projets plus anciens ou plus récents vont vous apporter les fruits escomptés.

Taureau

Vous ressentez le besoin d’être aimés et vous êtes également prêts à tout donner pour suivre votre cœur. Vous avez la chance de gagner l’affection de quelqu’un à qui vous rêvez depuis beaucoup de temps. Si vous faites partie d’un couple vous aller traverser une période très romantique avec votre partenaire. Au lieu de travail des tensions peuvent surgir. Vous refusez certaines tâches parce que vous les considérez comme sans fondement ou même absurdes. Parce que vous voulez garder l’apparence de richesse, vous faites quelques erreurs de jugement.

Gémeaux

Certaines disputes s’annoncent dans la vie de couple, les deux partenaires se suspectant mutuellement d’infidélité. Vous oscillez entre un événement et une rêverie cynique sans aucun fondement. Les natifs du signe des Gémeaux célibataires sont trop lents à réagir et ils vont laissent leur échapper des occasions qu’ils vont regretter ensuite. Dans la première partie du mois, votre carrière professionnelle sera mise en danger. S’il s’agit d’un contrat la deuxième moitié du mois de septembre va résoudre leurs problèmes.

Cancer

La loyauté n’est pas l’une de vos grandes préoccupations. Vous êtes tentés de séduire et de faire des conquêtes partout. En ce qui concerne les natifs du signe du Cancer qui sont célibataires auront la possibilité de récupérer un amour perdu. Beaucoup célibataires chercheront à entrer dans une relation de couple durable. A votre lieu de travail vous êtes prêts à vous impliquer dans un grand projet. Cherchez à discerner entre la compétence et l’amateurisme! Vers la fin du mois, vous allez utiliser efficacement vos revenus pour acheter tout ce que vous considérez indispensable.

Lion

Le climat sentimental n’est pas trop harmonieux, surtout au début du mois. Il faut de l’expansion émotionnelle et une manifestation de tendresse pour résoudre les problèmes. Même si vous êtes impliqués dans une relation de couple vous êtes tentés par une aventure amoureuse. Au lieu de travail vous savez comment utiliser le tact et la souplesse de la pensée. En affaires, vous avez la possibilité d’obtenir des contrats, une collaboration ou une association avec une personne de l’étranger.

Vierge

Bienvenue, coup de foudre! Indépendamment de l’âge, de l’état matrimonial, des conceptions sur l’amour. Pour les célibataires, ils ne peuvent plus concevoir la vie sans la personne dont ils sont tombés amoureux. Au lieu de travail vous bénéficiez de conseils utiles de la part de vos collègues ou supérieurs et vous savez comment en profiter. Vous pouvez réaliser une grande ambition professionnelle. Essayez de préserver autant que possible votre indépendance. La circulation de l’argent , la spéculation, les transactions se déroulent dans votre intérêt.

Balance

Le mois de septembre vous apporte de nombreuses possibilités de rencontres et d’aventures romantiques. C’est une période idéale pour faire des plans de mariage. Dans le couple, les deux parties cultivent la tolérance et regardent l’amour comme une coopération plutôt qu’une lutte. En termes d’argent, vous êtes tentés de dépenser comme si le lendemain serait la fin du monde, pour acheter des choses qui en très peu de temps se révéleront inutiles.

Scorpion

Dans la relation de couple, protégez votre vie privée et respectez aussi celle de votre partenaire. Si vous êtes célibataires vous allez vous débrouiller mieux d’attirer les autres grâce à votre esprit plutôt qu’à votre sex-appeal. Sur le plan professionnel la chance va vous sourire et vous montrera des opportunités inattendues. Un esprit de concurrence sans précédent vous anime dans le travail professionnel. Profitez et établissez des liens surtout avec les gens qui vous aideront dans votre carrière.

Sagittaire

Si vous êtes dans une relation de couple, vous saurez faire la bonne chose pour ne pas s’enliser dans la monotonie et les habitudes. Professionnellement, les astres sont de votre côté. Recherchez des courtes périodes de repos, sinon la fatigue accumulée au lieu de travail va vous broyer lentement, mais efficacement. Vous avez tendance à vous appuyer sur l’argent qui ne vous appartient pas, mais de toute façon vous y accédez et vous l’utilisez dans des opérations douteuses, peut-être dans les jeux de hasard.

Capricorne

Des changements importants auront lieu dans votre vie amoureuse. Les changements sont bénéfiques. Pour certains, la relation de couple peut finir avec une rupture douloureuse. Au lieu de travail vous avez la ténacité de soutenir vos idées avec passion. Vous aurez des disputes avec certains de vos collègues et collaborateurs. L’argent n’est pas un problème pour vous, au contraire. Vous pouvez recevoir un héritage.

Verseau

Votre partenaire révèle des habitudes bizarres mais vous devrez les traiter avec humour et tolérance. Pendant la seconde moitié du mois, la relation de couple sera marquée par une intense passion. Les célibataires de ce signe ont la chance de commencer une vie de couple. Une nette amélioration de votre situation financière est attendue. Au lieu de travail, votre courage et vos aptitudes en communication avec les autres (collègues, patrons, clients) font des merveilles.

Poissons

Dans la relation de couple il est bon de traiter votre partenaire avec douceur. Ne soyez pas agressifs pour ne pas engendrer des conflits dans votre couple. Au lieu de travail, vous pouvez obtenir une consolidation de votre position, une augmentation de salaire. Dans tous les cas, le travail vous donnera une entière satisfaction y compris spirituelle. Vous êtes prédisposés aux maux de tête et vous pouvez souffrir de migraines ou de maladies chroniques de l’œil.