Avril 2008

mars 27th, 2008

Lion

Du point de vue sentimental, le mois d’avril est plutôt une période d’analyse et d’évaluation des sentiments et des relations pour les natifs Lion. Ils vont aussi examiner de plus près les attentes qu’ils ont de leur partenaire et ce qu’ils peuvent lui offrir en échange. 

Dans la vie professionnelle, les natifs Lion ont une grande capacité de concentration et ils mènent jusqu’au bout toutes leurs tâches. L’ambition et la fermeté vont sûrement les conduire sur le chemin du succès. La réussite matérielle apparaît elle aussi comme une conséquence logique de leur implication. Tout le mois d’avril sera bénéfique pour les natifs Lion en ce qui concerne leur carrière mais la période 18-30 avril est tout a fait favorable pour eux à cause du passage de la planète Mercur et du Soleil par le secteur de la carrière de ce signe astrologique.

Du point de vue de la santé, les natifs Lion devraient éviter les excès et ne pas s’exposer aux risques. Les natifs Lion devraient aussi renoncer au café, à l’alcool et aux cigarettes ou au moins les réduire et éviter les excès alimentaires. Le rôle que joue le stress psychologique dans leur vie va influencer leur sommeil qui sera assez agité.
 

Pas de commentaire

Leave a comment