Mai 2008

avril 25th, 2008

Sagittaire

Dans la vie de couple, la communication jouera un rôle très important ce mois et ces natifs se sentiront attirés surtout par des personnes intelligentes, gaies, volubles et adroites. Le passage de la planète Mercure dans la maison VII, du couple, de ces natifs va favoriser les flirts, les nouveautés, les changements dans la vie sentimentale.

Le mois de mai représente une période très bénéfique pour la vie professionnelle des natifs Sagittaire. Ce mois vont apparaître les résultats de leur travail et cela va se concrétiser sous la forme des appréciations verbales mais aussi sous la forme des gains matériels. Au mois de mai ils vont travailler avec plaisir et dans une atmosphère très agréable où ils mettront en évidence leurs talents et leur capacité d’organisation. Ils auront des tâches spéciales qu’ils vont accomplir avec succès.

Le Soleil et Vénus vont transiter la maison des maladies de ce signe dans les premières deux semaines du mois de mai ce qui va favoriser les cures, les traitements, les consultations médicales etc. Vous devez faire attention cependant aux possibles intoxications ou infections dans la période 18-21 mai et aux problèmes dentaires, osseux, articulatoires dans la période 25-29 mai.
 

Pas de commentaire

Leave a comment