Août 2008

juillet 31st, 2008

Verseau

Le mois d’août débute avec une éclipse de Soleil le 1 août dans la maison du couple du signe Verseau et l’éclipse de Lune du 17 août toujours dans leur signe va augmenter leur sensibilité et leur réceptivité émotionnelle. Une telle configuration astrale peut déclencher des événements liés à la forte influence que le partenaire a sur les natifs de ce signe. Toute leur attention sera concentrée sur leur partenaire. En fonction des circonstances il peut surgir un nouvel amour, un mariage ou une rupture.
 
En ce qui concerne la vie professionnelle, les éclipses peuvent influencer aussi la carrière de ces natifs. A tout moment quelque chose de nouveau, d’inhabituel, de positif peut arriver. Au cas d’une rivalité ou d’une compétition les natifs Verseau devraient prendre des mesures de protection parce que les personnes avec lesquelles ils vont intéragir vont avoir un avantage devant eux. En ce qui concerne les finances, après une première semaine tensionnée et possiblement marquée par des pertes, la chance semble revenir dans leur vie.

Du point de vue de la santé, les natifs Verseau seront un peu désavantagés par l’éclipse de Lune. S’ils veulent éviter l’apparition de certains inconvénients, ils devraient faire des changements dans leur style de vie. Ils doivent éviter les attitudes extrêmes et les diètes bizarres.

Pas de commentaire

Leave a comment