Octobre 2008

septembre 23rd, 2008

Vierge

Au mois d’octobre les natifs Vierge ne vont pas se débrouiller très bien dans leur couple mais ils vont récupérer avec enthousiasme au chapitre sexe. Ce qui signifie que les petits désagréments peuvent être résolus facilelement sur ce plan. Il y cependant un message planétaire dont ils devraient tenir compte: la planète Uranus, située dans la maison du couple et la planète Jupiter, située dans la maison de l’érotisme disent qu’un changement est vraiment nécessaire, il ne s’agit pas d’un changement en ce qui concerne le partenaire mais d’un changement de leurs visions et conceptions en ce qui concerne leur relation.

En ce qui concerne la vie professionnelle, le mois d’octobre est favorable aux petites démarches qui peuvent mener à l’accomplissement des choses importantes. Si vous avez un but bien déterminé, il est le moment de vous occuper des discussions, des déplacements, des négociations, des actes et des procédures bureaucratiques correspondantes parce que tous vos projets vont se conclure très bien et vous aurez des progrès notables. Les natifs qui n’ont pas encore fixé un objectif important devraient le faire parce qu’il s’agit d’une période extrêmement favorable de point de vue professionnel. De point de vue financier les natifs auront des gains dans la seconde moitié du mois d’octobre.

De point de vue de la santé, les natifs Vierge ne seront pas dans une bonne forme ce mois. Ils ne devraient pas éviter les médecins si nécessaire et ils devraient protéger très bien leur organisme. Une visite chez le dentiste n’est pas exclue ce mois et un supplément de vitamines et de minérales est très nécessaire.

Pas de commentaire

Leave a comment