Accueil » 2013 » novembre

Archive for novembre, 2013

Horoscope décembre 2013

Vendredi, novembre 22nd, 2013

dec 2013Bélier

Le mois de décembre 2013 va se baser sur ​​la communication, la liberté individuelle, la réputation sociale, la clarification des doutes de partenariat et une profonde implication dans la vie professionnelle pour les natifs du Bélier.

La nécessité de rechercher des vérités fondamentales de la vie et de se pencher sur une nouvelle perspective sur le monde sera un défi pour ces natifs qui veulent s’élever au-dessus de la monotonie de la vie quotidienne.En outre, un nouveau point de vue, spirituel ou philosophique, l’existence peut être acquise par l’étude et la lecture.

Le 7 décembre 2013, la présence de Mars dans la septième maison du Bélier indique le besoin de savoir si ces natifs peuvent compter ou non sur la relation avec leur bien-aimé. Dans ce contexte astrologique les natifs du Bélier peuvent penser à un divorce, une séparation ou, au contraire, il y aura une stabilisation de la relation amoureuse qui peut même mener à un mariage.

L’ambition et le sens des responsabilités vous donnera la possibilité de faire de grands progrès dans votre carrière professionnelle.

Taureau

Décembre 2013 pour les natifs du signe du Taureau sera caractérisé par la compréhension perspicace des autres, la réévaluation et la rationalisation des ressources internes et une existence pratique et réaliste.

Les natifs du Taureau ont tendance à mieux comprendre ce qui motive les gens autour d’eux. En outre, grâce à de nouvelles aventures ou à des expériences de vie, vous pouvez facilement discerner mieux vos propres motivations profondes et ce que vous pouvez faire pour améliorer vos talents.

Du 5 décembre 2013, le transit de Mercure en Sagittaire et la huitième maison du Taureau vous invite à révéler des significations plus profondes de la réalité, mais, cette fois, vos préoccupations se tournent vers un large éventail de sujets dans divers domaines. Le mois de décembre sera une période favorable de transformation mentale et spirituelle.

Il est temps de prendre soin de vos propres besoins sans toutefois négliger les personnes dans votre voisinage immédiat.

L’amour va atteindre une profondeur rarement explorée en décembre.

Au lieu de travail faites attention à la prédisposition à vous impliquer dans des conflits avec des collègues ou des collaborateurs.

Gémeaux

Décembre 2013 apportera aux natifs du signe des Gémeaux une interaction intense avec les autres, la mobilisation constructive et réaliste vers des objectifs ambitieux et une riche et passionnante vie sentimentale.

L’optimisme et la spontanéité vous aideront à vivre de nouvelles aventures et expériences de vie qui vont vous aider à revigorer la connexion avec des partenaires sur le plan personnel, professionnel ou social.

Un cycle d’existence dédié au plaisir et au divertissement dans la compagnie de votre partenaire de couple.

Le 17 décembre 2013 vous apportera une intense communication avec les autres et une méditation sur la nécessité d’être au centre de l’attention. Efforcez-vous toutefois que votre tentative de vous affirmer ne détermine pas piétiner la sensibilité et la fierté des autres, surtout des personnes proches. Cette aspiration va être accomplie principalement pendant quelques courts voyages, à travers de nouveaux amis, la lecture et l’étude.

Le 3 décembre 2013 commencera une période favorable à un nouvel amour ou pour retrouver l’harmonie dans la relation de couple existante. Il est recommandé de vous mobiliser pour harmoniser votre connexion émotionnelle.

Depuis le 21 décembre 2013, le Soleil dans la huitième maison du signe des Gémeaux annonce une préoccupation et activité accrues associées aux ressources matérielles partagées avec d’autres.

Cancer

Décembre 2013 vous apportera une préoccupation constante pour la santé, une interaction intense avec des partenaires dans divers domaines de l’existence, une vie amoureuse pleine de drames et une vie professionnelle sereine.

En décembre vous allez consulter votre médecin sur quelques problèmes mineurs que vous avez depuis un certain temps.

Décembre sera une période favorable pour vous occuper de votre logement, réorganiser peut-être pour les vacances d’hiver.

Votre optimisme est tempéré par le bon sens et vos actions seront pratiques et bien pensées. Vous avez la possibilité de développer votre expérience et vos connaissances. Il est possible d’avoir plus de contacts avec les personnes âgées qui seront en mesure de vous donner des conseils et vous aideront à évaluer objectivement votre destin personnel.

Vous ne pourrez pas accomplir vos objectifs ambitieux sans la coopération de ceux qui vous entourent, en particulier avec des partenaires dans la vie sociale et/ou professionnelle. Vous avez besoin d’énergie et des opinions des autres et à leur tour ils semblent souvent rechercher votre compagnie. La popularité croissante et le tact sont votre alliés dans l’obtention de résultats tangibles dans toutes les sphères de l’existence.

En décembre une série d’événements dramatiques auront le but de renforcer votre relation de couple ou de rompre une relation déjà affaiblie par le temps et l’incompréhension mutuelle. Dans le meilleur des cas, vous pouvez vous attendre à un mariage, au pire à une rupture ou un divorce.

Une expérience professionnelle nouvelle et passionnante sera capable de vous arracher du milieu de la routine quotidienne et vous montrera que vous pourrez aborder avec une passion accrue les activités et les responsabilités inhérentes à votre emploi.

L’attitude positive, la propension à écouter les autres et les convaincre de la validité de vos opinions vous assureront un développement professionnel harmonieux, même amical.

Lion

Le mois de décembre 2013 prévoit une attitude positive envers la vie, une intégration heureuse dans un entourage et une créativité effervescente, une vie amoureuse riche et une ambitieuse implication dans la sphère professionnelle.

Une attitude confiante et un peu espiègle augmente votre sociabilité et vous aidera à faire de nouveaux amis, de retrouver votre sens de l’humour et de trouver de nombreuses sources de plaisir dans la vie. Vous avez la capacité de comprendre les enfants ou de redécouvrir votre innocence intérieure.

Il n’est pas exclu de planifier un voyage avec des amis, ou oser aller dans un voyage très excitant.

Toute trace d’inhibition est sur ​​le point de s’effondrer depuis le 17 décembre 2013. Vous osez montrer au monde qui vous êtes vraiment, vous n’êtes jamais timides pour mettre votre originalité et manière authentique en valeur.

L’interdépendance entre le corps et votre esprit devient une priorité après le 21 décembre. Vous avez la possibilité de renoncer aux mauvaises habitudes et vous engager dans un mode de vie sain.

Les amours et de nouvelles expériences ne cesseront jamais de vous donner des surprises uniques et inattendues.

Une communication efficace ou, au contraire, l’écart entre vous et les personnes proches pourra donner naissance en décembre à des événements critiques dans la relation de couple.

Après le 21 décembre vous allez apprécier votre travail en termes de responsabilité, d’ambition et de respect de l’ordre. Vous allez passer par une période appropriée pour apporter quelques améliorations à votre routine quotidienne, vous allez vous concentrer sur les détails et augmenter les performances au travail.

Vierge

Le mois de décembre aportera aux natifs de la Vierge une vie amoureuse sereine et une série de possibilités financières inattendues.

La maison et la famille sont des préoccupations constantes, abordées spontanément.

Après le 5 décembre vous serez prédisposés à prendre toutes les décisions basées sur vos sentiments et vos émotions. Vous allez communiquer plus ouvertement avec la famille et les personnes que vous aimez. Votre pensée est dotée d’une clarté particulière quand vous êtes à la maison ou dans un environnement familier.

Vous aurez la possibilité de vous trouver soudainement sous les projecteurs, il est donc recommandé de vous affirmer sans pour autant négliger les sentiments de ceux qui vous entourent.

L’inspiration vous offrira des moyens ingénieux de résoudre de vieux problèmes.

L’amour vous éloigne un peu de l’idéalisme, sans perdre de vue un véritable réciprocité affective.

L’amour ne sera plus considéré comme un passe-temps, mais comme un moyen d’accomplissement de la destinée personnelle.

En décembre vous serez invités à prouver votre compétence et capacités au lieu de travail. Vous aurez la possibilité de profiter de l’interaction avec des collègues ou des employés et de vous consacrer à plusieurs projets simultanément ou activités professionnelles .

Balance

Le mois de décembre vous apportera une série de confrontations implicites et explicites de votre mode de vie actuel et les besoins futurs de vos enfants ou votre partenaire de couple à long terme.

Le 3 décembre apportera une perspective d’optimisme et de confiance sur les compétences de communication, les études  et les contacts quotidiens.

Votre attitude positive envers la vie vous aidera dans la réalisation des tâches à long terme et des tâches quotidiennes. Votre pouvoir de persuasion va vous faciliter votre succès à nouveau dans les tests, examens et épreuves de la vie en général. Vous aurez une excellente occasion de lancer de nouveaux projets, en particulier liés à l’an 2014.

Un cycle existentiel marqué par de grandes possibilités de faire de grands pas en avant dans l’évolution personnelle commencera le 7 décembre.

Vous allez rejoindre une communauté de personnes qui ont les mêmes aspirations profondes et niveau intellectuel que vous.

Le 31 décembre, juste avant le Nouvel An vous devrez prendre des mesures radicales et choisir si vous conformer aux opinions des autres ou affirmer votre individualité et la liberté personnelle.

Votre relation de couple risque d’aboutir à une rupture car il n’y a pas de juste milieu, de sorte que votre relation doit être définie en termes de «tout ou rien ».

Il est possible de démarrer une entreprise associée à la maison ou à la participation des membres de la famille.

Scorpion

En décembre 2013 les natifs du Scorpion vont se concentrer sur leurs aspirations matérielles et sociales, à travers l’observation attentive de la réalité et l’interaction avec des personnes dans votre sphère d’influence.

L’attitude positive envers la vie qui va vous stimuler depuis le 3 décembre va se combiner avec une prise de conscience du monde environnant, de la réalité perçue par vos cinq sens.

Après le 13 décembre 2013 vous allez mobiliser vos ressources intérieures. Vous aurez plus de liberté sans affecter en aucune façon la stabilité de votre existence. Vous serez motivés d’approfondir vos connaissances et votre expérience afin de pouvoir accomplir vos objectifs. Vous allez interagir avec des gens plus âgés, capables de vous guider et de clarifier votre situation actuelle.

Après le 17 décembre, vous pouvez trouver un emploi conforme à vos aspirations intellectuelles et matérielles.

Pour avoir des résultats tangibles de vos efforts vous devriez coopérer et trouver des objectifs communs avec les gens de votre voisinage immédiat.

Dans la relation de couple des confrontations ouvertes avec votre partenaire s’annoncent depuis le 7 décembre 2013. Dans ce contexte, une rupture est possible.

 Capricorne

En décembre 2013 les natifs du Capricorne vont imposer leur personnalité dans la vie personnelle et sociale, clarifier et améliorer leurs relations avec les personnes proches et ils auront une vie amoureuse et professionnelle dramatique et contradictoire.

À partir du 5 décembre 2013 la préoccupation de vous dédier à divers sujets qui vous passionnent va se dérouler seulement individuellement, car vous avez un peu peur de n’être pas compris ou d’être critiqué par les personnes dans votre voisinage immédiat.

La curiosité peut vous encourager à essayer de nouvelles méthodes de maintien de la santé, de nouveaux régimes alimentaires et programmes d’exercices.

Bien que la vie de famille continue d’être parsemée de plusieurs événements dramatiques l’harmonie va progressivement s’installer après le 17 décembre. Laissez de côté les fausses responsabilités et prenez soin seulement de ce qui est essentiel pour vous et les personnes aimées.

Votre vision pratique vous rendra confiants dans vos forces et vos ressources intérieures après le 24 décembre. Les gens auront tendance à demander votre avis et vos conseils souvent, vous regardant comme un leader.

Dans la vie de couple une rupture est possible. Dans le même temps, les célibataires peuvent commencer une histoire d’amour avec quelqu’un de votre domaine professionnel.

Verseau

Le mois de décembre 2013 sera consacré à l’amitié et à la confiance en vous-même, à récupérer les valeurs fondamentales de votre être.

Le 3 décembre les natifs du Verseau seront très optimistes et auront une attitude positive envers la vie qui va attirer les personnes de sexe opposé. Vous aurez l’opportunité de vous faire de nouveaux amis, rencontrer des gens qui peuvent vous être utiles socialement et professionnellement.

La confiance en soi vous aidera à trouver de nouvelles solutions à des problèmes qui ne vous laissent pas tranquilles.

Du 7 décembre, la planète Mars peut vous provoquer à devenir courageux, agité et même indifférent aux conséquences de vos actions mais le transit de cette planète dans le signe de la Balance supprime partiellement ces aspects négatifs pour vous aider à canaliser vos idées de façon productive.

Des changements importants devraient se produire avec le jour de 17 décembre. Des ressources intérieures et des talents négligés vont trouver leur chemin dans votre vie en vous révélant de nombreuses possibilités. Il est conseillé de vous débarrasser de la peur et de la timidité et trouver de nouvelles façons de mettre en valeur votre personnalité.

Une rupture ou,au contraire, une meilleure relation avec votre partenaire de couple surviendra le 7 décembre 2013. Ces changements dramatiques dans votre vie amoureuse sont censés se produire pendant un voyage.

La vie professionnelle sera traversée par de grands événements inattendus tout le mois de décembre 2013.

Poissons

Le mois de décembre 2013 annonce de grandes opportunités basées sur les ressources offertes par l’imagination,l’intuition et l’amitié, une meilleure relation avec la famille et une intense activité professionnelle et financière.

Vous avez la tendance de passer facilement d’un sujet à l’autre, rêver les yeux ouverts et essayer d’échapper à la routine quotidienne. L’imagination atteint un taux élevé, il est donc recommandé de vous orienter vers une activité créatrice. Vous pouvez être très sensibles aux opinions d’autrui.

Après le 13 décembre l’intuition et non pas la planification stricte va vous révéler de nouvelles possibilités dans la vie. Plus vous êtes ouverts d’esprit et moins rigides, plus d’options vous avez à portée de main pour faire le bon choix.

Il est possible que la vie professionnelle et sociale vous éloigne de vos proches. Pour rattraper le temps perdu , il est possible de vous impliquer dans d’autres activités avec la famille et vous allez organiser un petit voyage avec eux.

Après le 21 décembre des relations amicales peuvent se briser à cause d’un véritable fondement de sincérité réciproque.

Après le 7 décembre, la présence de Mars dans la huitième maison des Poissons vous encourage à partager des moments érotiques avec votre bien-aimé. Redécouvrir votre propre sensualité peut conduire à un conflit avec le partenaire de couple ou même à une rupture.

La pensée positive et la perspective globale vous accompagnent dans l’élaboration de nouveaux plans d’affaires. Il est temps de mettre d’utiliser vos qualités personnelles qui ont un impact direct sur votre vie professionnelle.

Horoscope novembre 2013

Vendredi, novembre 1st, 2013

Horoscope novembre 2013Bélier

En novembre il semble que vous pouvez devenir profondément intéressés ou carrément fascinés par les dimensions invisibles de l’existence, par les sciences de niche comme l’ésotérisme. Il n’est pas exclu d’arriver dans la position d’être soumis à cette expérience particulière, de recevoir des signaux appartenant à des réalités subtiles.

Après le 5 novembre, lorsque Vénus entre dans le signe du Capricorne, les réalisations professionnelles peuvent venir dans des petites doses, mais satisfaisantes. Vous pouvez mettre en place quelques idées plus anciennes.

L’ambiance familiale pourrait devenir moins chaleureuse et harmonieuse. Vous devrez peut-être apprendre à adopter un comportement plus prudent et plus doux avec vos proches, être plus sentimental, plus tendre et démontrer beaucoup plus de compréhension et de tolérance.

Taureau

Le mois de novembre vous allez plutôt vous axer sur les besoins, les priorités et les désirs de votre partenaire de couple. Comme vous n’êtes pas un caractère trop libre, autonome et indépendant, cette attitude peut vous sembler naturelle.

D’autre part, il semble que les trois dernières semaines du mois soient une grande invitation au voyage. Vous allez voyager et rencontrer des gens, des choses et de nouveaux lieux. Soyez curieux et essayez de comprendre le monde dans sa variété de monde, visitez et explorez!

En outre, en novembre vous devrez examiner vos compétences en communication. Comme vous êtes plus introvertis et timides dans votre nature, il est maintenant possible d’avoir quelques problèmes dans la communication. Vous allez éviter de faire connaître aux autres votre point de vue.

Gémeaux

Dans la majeure partie du mois, vous pouvez faire un certain nombre de réparations morales et financières au lieu de travail. Peut-être que vous allez finalement faire une démonstration réussie de votre talent ou de quelques compétences négligés jusqu’à présent.

Sinon, après le 5 novembre vous serez plus intéressés par le côté caché de la réalité, de l’existence. Par conséquent, vous pouvez commencer à partir de maintenant quelques enquêtes pour trouver la vérité dans une affaire sentimentale ou financière.

En termes financiers, d’autre part, ce mois-ci vous offre la possibilité de corriger ou de modérer des attentes exagérées au sujet de l’argent, des primes ou des cadeaux que vous croyez mériter.

Cancer

En ce qui vous concerne, novembre peut encourager votre expansivité et la joie de vivre, l’affirmation de soi et la bénéfique création.

En outre, vous pouvez confirmer la réputation de bon négociateur, vous pouvez être très bon avec les mots et les belles paroles. En amour vous pourriez vous trouver en plein essor affectif, vous pouvez pratiquer la chasse, incité par une nouvelle proie, nouvellement apparue dans votre vie.

Vous pouvez être le principal bénéficiaire de nombreuses leçons de vie. Il est possible que vous réalisiez que vous vivez dans un monde ouvert et spacieux, devenir plus tolérants, sages et honnêtes sans avoir un statut de supériorité dans la relation avec les autres.

Lion

Le mois de novembre sera favorable à la famille, aux projets à la maison. Vous pouvez être plus disponibles pour vos proches ou vous pouvez être à la recherche d’un environnement confortable, léger et silencieux. Peut-être vous êtes plus ouvert pour débattre et commenter toute règle imposée par les êtres chers.

Après le 5 novembre beaucoup d’événements se produisent dans le milieu de travail et ambitieux et responsable comme vous êtes, vous pouvez faire preuve d’un enthousiasme exagéré.

En outre, vous serez plus prédisposés à la méditation et aux devoirs strictement spirituels, cherchant à gagner la bonne volonté de Dieu.

Vierge

Le mois de novembre apporte principalement une forte tendance à l’interaction sociale, au mouvement et au dialogue. Vous pouvez soutenir vos propres opinions farouchement et même persévérer pour les imposer aussi aux autres qui vont vous rappeler que votre vérité n’est pas nécessairement celle des autres.

La planète Vénus va entrer dans le signe du Capricorne et ce mois vous allez sentir la joie de vivre amplifiée de façon exponentielle. Vous serez plus créatifs que d’habitude et vous verrez le monde qui vous entoure comme un spectacle fabuleux.

Cependant vous pouvez réaliser avec surprise et mécontentement que certaines amitiés ne durent pas. Vous pouvez désormais gérer votre cercle d’amis et en choisir les amis prêts à vous écouter, à vous soutenir si vous avez besoin.

Balance

Vous pouvez prendre des mesures et démarrer une entreprise. Vous pouvez aussi faire des investissements risqués et l’impulsion du moment. Vous recevrez des gains inattendus, mais aussi des pertes imprévues.

Ce mois-ci vous pouvez agir sur la base de votre intuition. Essayez d’éviter de l’utiliser dans le chantage affectif moins constructif de vos proches.

Vous rencontrerez probablement des situations dans lesquelles vous apprenez à permettre que le changement se produise avec plus de bienveillance.

Scorpion

Il semblerait que les limites et les impositions de toute nature vous dérangent, en particulier dans les trois dernières semaines du mois. Vous avez la tendance à agir spontanément, faire les choses d’après votre tête et votre volonté, quelles que soient les conséquences.

Vous pensez qu’il est important de développer ce que vous savez, tout savoir sur la réalité immédiate, vous pouvez être curieux, désireux d’exprimer beaucoup de choses, ce qui, selon vous, devrait être dit.

Vous devriez sortir d’une vision trop rigide de la vie. Vos croyances sont trop rigides et vous risquez de devenir leur prisonnier. Il serait indiqué de retrouver votre liberté de pensée et de compréhension, si elle a été endommagée.

Sagittaire

Il pourrait y avoir plusieurs réunions avec le destin, quelques événements qui vous donnent l’impression que d’une part, une puissance plus élevée peut organiser les choses le mieux pour vous. C’est intéressant de voir comment ces événements prédestinés se produisent.

Le mois de novembre peut apporter les récompenses pour tous les efforts et le travail acharné au lieu de travail.

Le climat général sera favorable à la reformulation des principes financiers sains et mûrs. Il semble que, dernièrement, vous ayez appris quelques leçons importantes sur l’utilisation efficace des ressources financières et matérielles.

Capricorne

En novembre vous allez probablement devenir plus préoccupés par votre aspect physique et vous ferez des petits efforts pour améliorer votre image. Vous semblez plus convivial et plus en paix avec vous-même, vous essayez d’éviter les conflits directs avec les autres et vous apprenez à faire plus de compromis.

Après le 5 novembre, il est possible de commencer à harmoniser avec vous-même. Plus précisément, vous allez probablement acheter des choses que vous avez toujours désirées.

D’autre part, la relation avec votre partenaire de couple pourrait être tendue en novembre.

Verseau

Il est prévu ce mois-ci à intensifier les activités professionnelles. Le travail en général peut devenir un élément important, stratégique et vous ressentez le besoin de le traiter efficacement avec sérieux et responsabilité.

En novembre l’harmonie règne dans votre relation de couple.

Au lieu de travail vous pouvez échanger avec vos collègues des opinions et des avis plutôt techniques, des idées et des théories professionnelles.

Poissons

Le mois de novembre peut augmenter votre curiosité et votre fascination. Vous pouvez soudainement sentir comme si vous vivez dans un cadre limité et vous ressentez le besoin de vous libérer, de développer vos connaissances et vos expériences.

Ce mois vous allez traiter les autres avec plus d’attention et de gentillesse que d’habitude.

Votre relation de couple peut être soumise à des changements subtils mais profonds. Vous devriez essayer de vous débarrasser de la jalousie et de la possessivité sinon vous risquez de perdre la personne que vous aimez .