Horoscope novembre 2011

octobre 31st, 2011

Bélier

Les célibataires du Bélier auront quelques événements accablants dans leur vie sentimentale. Une rencontre qui va changer leur vie est susceptible de se produire au début du mois de novembre, et ils sauront tirer profit d’elle. Dans votre vie de couple, votre partenaire est très compréhensif si vous faites preuve aussi de tolérance. Dans la carrière, leur dynamisme inné donne une impulsion à un changement. Il serait bien de ne pas changer de lieu de travail ou de domaine d’activité pour le simple plaisir de changer, mais de s’assurer que le changement passe pour le mieux.

Taureau

Dans un cercle d’amis ou de collègues, si vous êtes célibataires, vous avez toutes les chances de rencontrer le grand amour de votre vie. Si vous avez déjà un partenaire, dans votre couple les choses vont très bien. Si votre relation est durable, une effusion de passion viendra des deux côtés. Au cas contraire, des scènes de jalousie sont plus susceptibles de se produire dans votre maison. Vous êtes optimistes en ce qui concerne les gains financiers de ce mois.

Gémeaux

Vous commencez le mois déterminés à vous débarrasser de toutes les dettes d’argent que vous avez ou de payer à l’avance vos factures. Vous allez mettre en pratique cette décision mais quelques ennuis vont surgir. Vous êtes complètement désinhibés dans la relation avec votre petit ami ou mari, ce qui apportera du bonheur dans le couple. Si vous êtes célibataires, vous ne trouverez pas la disponibilité de perdre votre indépendance. Peut-être après les vacances d’hiver.

Cancer

C’est une période bénéfique pour les petits investissements, mais très utile pour la maison et pour vous. Si vous êtes célibataires, vous pouvez vivre une désillusion. Un amour impossible: vous pouvez apprendre que la personne dont vous êtes intéressés est mariée ou en tout cas, elle vous cache quelque chose sur sa vie. Dans la vie professionnelle, les chosent se passent bien, sont favorisés les projets qui payent à la fois dans un proche avenir et dans le lointain.

Lion

Etes-vous célibataires? Vous êtes assez exigeants lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire de couple. Cette attitude pourrait vous apporter des pertes que plus tard vous allez regretter. Si vous êtes un couple marié sans enfants, un avenir malheureux, en particulier en termes de situation matérielle, est susceptible de vous donner envie de choisir une rupture. Au lieu de travail vous prouvez votre compétence et persévérance, vous êtes le leader du groupe.

Vierge

Si vous êtes célibataires, vous pensez sérieusement à un mariage. En termes de votre avenir financier, vous aurez une occasion que vous saurez exploiter, il s’agit d’une collaboration. Dans votre couple, pourraient apparaître des divergences assez sérieuses. Cherchez à discuter de la façon la plus honnête avec votre partenaire.

Balance

Des ennuis peuvent apparaître dans votre couple: un conflit avec une paire de parents. Ce serait bien, si possible, de trouver un moyen de vivre sans des ingérences extérieures. Dans votre couple, vous écoutez moins la voix de votre cœur et plus celle de votre raison. De point de vue professionnel vous êtes lucides, vous avez beaucoup d’esprit d’observation et de l’innovation.

Scorpion

Votre partenaire de couple semble égoïste et il n’est pas disposé à faire aucune concession. Si vous êtes célibataires, vous vous montrerez exigeants avec vos prétendants. Au lieu de travail vous pensez que vos mérites ne sont pas reconnus et vous êtes tentés à adopter une attitude qui va causer une rupture entre vous et le reste de l’équipe.

Sagittaire

Une certaine incertitude menace l’avenir de votre couple. Vous commencez à préférer la solitude et vous envisagez une rupture. Les aventures amoureuses et le flirt font partie de votre vie même si vous êtes en couple. Si vous êtes célibataires, pas de chance pour changer votre statut. Au lieu de travail vous avez beaucoup de nouvelles tâches à accomplir.

Capricorne

Vous avez tendance à manger trop gras, trop salé ou trop sucré. Ce serait une bonne occasion de revoir votre alimentation. Si vous avez une relation sentimentale qui a traversé une mauvaise période dernièrement, une rupture décisive est susceptible d’être enregistrée. Vous êtes insatisfaits de votre carrière, vous sentez comme si quelque chose est en stagnation.

Verseau

Votre relation de couple suit le chemin de l’harmonie. Si vous êtes célibataires, vous avez un désir plus fort que jamais d’être en couple, en prenant le risque de perdre votre liberté. L’idée du mariage apparaît aussi si vous êtes dans une relation de couple stable. Vos finances peuvent s’améliorer par un héritage inattendu ou une somme résultant de la vente faite par votre famille.

Poissons

Vous avez la chance d’avancer dans votre carrière, obtenir un bon poste de travail, passer un examen, gagner un concours, surtout dans un domaine dont vous avez besoin de créativité. Vous êtes plus amoureux que jamais de votre partenaire de couple. Si vous êtes célibataires, vous ne vous précipitez pas pour trouver quelqu’un, vous préférez la liberté de flirter et de vous amuser.

Pas de commentaire

Leave a comment