Mai 2008

avril 25th, 2008

Poissons

Dans la vie de couple, le mois de mai apportera pour les natifs Poissons beaucoup de stabilité. Les natifs qui ont déjà un partenaire vont faire bonne équipe avec celui-ci dans la poursuite des objectifs ambitieux et des réalisations communes. Les « racines » du couple vont se consolider par une meilleure intégration dans la famille ou par une plus grande préoccupation pour le foyer.

Les natifs Poissons qui sont célibataires ont l’occasion dans cette période de s’impliquer dans une relation sérieuse. En tout cas l’harmonie en couple dépend beaucoup de la communication.

Dans la vie professionnelle, les planètes Jupiter, Uranus, Pluto et Saturne offrent dans cette période aux natifs Poissons beaucoup de réussites, de collaborations et de contrats sérieux. Les natifs Poissons ont une forte prédisposition pour l’organisation des activités de groupe et ils vont se remarquer positivement devant le public. De point de vue financier leurs efforts seront récompensés généreusement.

Après la date de 9 mai la planète Mars va entrer dans le secteur de la santé exigeant une attention accrue pour la santé. Les natifs Poissons devraient prendre plus de soin de leur organisme, faire des analyses médicales, des traitements, de la gymnastique.
 

Pas de commentaire

Leave a comment