Août 2008

juillet 29th, 2008

Balance

Le mois d’août n’est pas trop favorable à l’amour pour les natifs Balance. Soit le mois d’août sera un mois tranquille, avec aucun événement marquant, soit il peut devenir un mois des frustrations de point de vue sentimental. Les deux premières semaines du mois d’août seront les plus compliquées mais il ne faut pas vous inquiéter car vous aurez la possibilité de récupérer sur ce plan en septembre.

Dans la vie professionnelle, les natifs Balance vont avoir au mois d’août une sensation de mécontentement et de contrainte. Ces natifs ont beaucoup de créativité et la tête pleine de projets mais pour l’instant ils ne se sentent pas à leur aise sous la pression des responsabilités currentes. Ils risquent de se mêler dans une situation conflictuelle qui peut coûter cher. L’idéal ce serait de prendre un congé autour jusqu’à la date de 20 août lorsque leur efficience va revenir. Les gains se situent dans des limites normales mais des dépenses imprévues peuvent surgir.

Du point de vue de la santé, les natifs Balance ne sont pas dans une forme physique exceptionnelle. Ils doivent se reposer et faire attention à ne pas forcer leurs limites.

Pas de commentaire

Leave a comment