Juin 2008

mai 26th, 2008

Sagittaire

De point de vue sentimental, le mois de juin sera un mois des analyses et de la recherche des solutions en ce qui concerne votre relation amoureuse actuelle. Vous pouvez résoudre plusieurs problèmes qui troublent votre relation ou vous pouvez commencer une nouvelle idylle. La conjonction Soleil-vénus va créer dans les premières deux décades du mois de juin un contexte très favorable à l’apparition d’un événement heureux comme le début d’une nouvelle histoire d’amour, des finançailles ou un mariage.

Dans la vie professionnelle, la réussite dépend beaucoup des contacts sociaux, des interactions avec les collègues, les associés, les collaborateurs ou la clientèle. Pour avoir du succès, il faudrait vous assurer que vous avez une bonne communication, qu’on réceptionne bien les messages des autres et que les autres comprennent exactement les messages que vous transmettez.

De point de vue de la santé, vous ne vous confrontez pas avec des problèmes sérieux mais vous devez faire face à une période assez chargée et stressante et ce ne serez pas mal si vous vous soignez plus. vous devriez manger des fruits et des légumes, riches en vitamines, faire de la gymnastique, des promenades. Faites attention à la vitesse si vous êtes au volan car vous êtes prédisposés à des accidents.

Pas de commentaire

Leave a comment