Août 2008

juillet 31st, 2008

Sagittaire

Le climat amoureux est favorable au mois d’août, aux natifs Sagittaire. La planète Mercure est toujours à côté de la planète Vénus et l’amour est partout dans l’air. Dès le début du mois d’août les natifs Sagittaire ont la perspective d’une réalisation qui peut se produire d’un moment à l’autre. Les natifs vont obtenir ce qui se proposent dans la deuxième moitié du mois, probablement après une décision intelligente ou une stratégie imbattable.

En ce qui concerne la vie professionnelle, grâce à toutes les planètes qui se sont réunies dans la maison de la carrière des natifs Sagittaire, l’ambition et le désir du succès prennent le contrôle. Pour réussir ce qu’ils se sont proposé les natifs utilisent tous les atouts possibles: l’intelligence, la ténacité, l’initiative, les relations sociales. Ils devraient cependant être plus patients et disciplinés. C’est un mois important de point de vue professionnel à condition qu’ils sachent juger les choses avec maturité. De point de vue financier tout va bien.

Du point de vue de la santé, à cause de la Lune Noire dans leur signe, les natifs Sagittaire ont la tendance de se faire des soucis, d’accumuler des frustrations et des mécontentements. Il est important qu’ils puissent évaluer très bien les risques.

Pas de commentaire

Leave a comment