Accueil » 2012 » juillet

Archive for juillet, 2012

Horoscope juillet 2012

Jeudi, juillet 12th, 2012

Bélier

Le plan amoureux se trouve au centre de toutes vos préoccupations. L’amour règne, brièvement. Vos désirs deviennent réalité. Si vous êtes célibataires, ne refusez pas une invitation. Vous pouvez compter sur vos instincts: suivez-les!

Sur le plan professionnel tous les astres seront en votre faveur et le succès est à votre porte. Tout ce que vous avez à faire est de trouver votre motivation. Le climat est idéal pour mettre en valeur vos compétences. Votre travail sera apprécié. Vous avez juste besoin d’un peu d’efforts pour valider vos compétences professionnelles.

Taureau

En termes d’amour au début du mois vous avez des pensées étranges que vous ne savez pas comment les expliquer et qui vont compliquer votre existence. Même si vous avez une relation de couple solide vous aurez quelques disputes avec votre partenaire. Il exige un examen de conscience. Si vous êtes célibataires, vous avez la chance de connaître quelqu’un de spécial.

Sur le plan professionnel la planète Mars continuera à vous soutenir sur le plan professionnel. Vous allez développer avec succès les projets commencés. La détermination qui vous caractérise est très profitable. Vous serez en mesure de convaincre vos partenaires d’affaires pour vous accorder leur appui. La deuxième semaine du mois les problèmes commencent. Un collègue ou même votre patron vous critiquent et la communication est coupée. Nous vous conseillons de ne pas être têtus, ne pas essayer de prouver que vous avez raison à tout prix.

Gémeaux

Sur le plan amoureux vous serez submergés par la tendresse de votre famille et de votre partenaire de couple. Vous vivrez une seconde lune de miel encore plus chaude que la première. Célibataires? Votre pouvoir de séduction va se manifester fortement ce mois-ci. Si vous avez déjà une vie de couple, si vous accordez à votre relation la place qu’elle mérite dans votre vie, vous rendrez heureux votre partenaire.

Sur le plan professionnel les choses commencent à améliorer visiblement! C’est un bon moment pour apprendre de nouvelles choses et pour suivre un cours pour améliorer vos connaissances. Au cours de la seconde moitié du mois, les possibilités pour des partenariats ne manqueront pas. Vous pouvez soit obtenir un nouvel emploi, soit être promu, soit recevoir de nouvelles responsabilités ou tout simplement une augmentation de salaire.

Cancer

Sur le plan amoureux l’anxiété devient votre état d’âme. Vous avez tendance à être très têtus et les disputes avec votre partenaire vont s’amplifier. L’atmosphère dans votre maison sera l’une de guerre. Si quelque chose vous irrite, choisissez le bon moment pour en parler à votre partenaire, d’un ton calme. Ne forcez pas votre partenaire de répondre de la même manière. Notre conseil est d’essayer de dialoguer.

Sur le plan professionnel la situation au lieu de travail est critique, toute petite erreur vous est reprochée.La meilleure chose pour vous serait de prendre vos vacances car vous vous sentirez tout simplement harcelés. Il vous sera demandé de justifier chacun de vos pas. Vous n’êtes pas à blâmer, mais le contexte est absolument négatif.

Lion

Sur le plan amoureux chaque geste de votre partenaire vous comblera de joie. Si vous êtes célibataires, vous ne serez plus en mesure d’éviter l’amour. Ouvrez vos yeux car les astres vous gâtent. Vous êtes capables d’oublier votre fierté pour être attentifs aux besoins des autres. Votre pouvoir de séduction est à son apogée. Si votre instinct vous pousse vers quelqu’un vous pouvez vous retrouver avec une bague à votre doigt.

Votre situation professionnelle va s’améliorer. Vos efforts sont susceptibles de se concrétiser, les contrats seront signés, vos intentions deviennent réalité. À partir de la deuxième semaine du mois vous allez défendre votre position avec des arguments solides et vous n’aurez pas la moindre émotion à soutenir un point de vue devant vos supérieurs. Avertissement: n’abusez pas de votre influence sur les autres!

Vierge

Est-ce que vous essayez d’analyser vos sentiments? Il vous est difficile de savoir ce que vous sentez? C’est un mois difficile de point de vue amoureux. Et pour votre partenaire sera encore plus difficile. La solution serait d’encourager le dialogue. Ensuite, les choses commencent à s’éclaircir si vous trouvez des réponses honnêtes aux questions qui vous préoccupent. Ne soyez pas timides! Détendez-vous un peu!

Sur le plan professionnel les relations avec vos supérieurs hiérarchiques sont très froides. L’autorité des autres est de plus en plus difficile à accepter. Vous perdez votre objectivité et vous vous retrouvez dans toutes sortes de situations difficiles. Cependant, essayez de ne pas prendre de décisions hâtives. Même si les patrons ne sont pas satisfaits de votre travail, cessez de vous sous-estimer. Vous verrez que votre travail sera apprécié à nouveau.

Balance

Au début du mois l’atmosphère est très agréable en couple. Vous vivez des moments de complicité en couple, ce qui renforce le lien entre vous. Vous êtes de plus en plus dépendants l’un de l’autre. Un mariage est possible ou même un enfant. Dans tous les cas, un événement agréable. Si vous êtes célibataires, vous trouverez que l’amour à première vue existe en réalité, pas seulement dans les films.

Sur le plan professionnel vous faites preuve d’un esprit de persuasion et innovation. Vous savez quoi dire et faire pour atteindre vos objectifs. Vous commencez à sentir que les choses évoluent. Vos projets se matérialisent. Les astres sont de votre côté. Vos efforts commencent à porter leurs fruits plus tôt. Soyez prêts pour un changement bénéfique dans votre carrière.

Scorpion

Les malentendus et les disputes vont affecter votre relation de couple. Si vous prenez le chemin de blâmer votre partenaire la bataille est perdue dès le départ. Depuis le 15 juillet la situation va s’éclaircir en couple. La tendresse revient dans votre couple. Le couple en profitera et maintenant va devenir plus solide.

Sur le plan professionnel pensez bien avant de parler à vos supérieurs. Surtout lorsque vos chefs sont de mauvaise humeur. Ils ne comprendront pas tout ce que vous leur expliquez. Soyez prudents. Un mot de trop pourrait déclencher la tempête.

Sagittaire

En amour il est temps de réexaminer la façon dont vous «gérez» votre relation. Si vous êtes célibataires, il est temps pour une histoire d’amour passionnée. Il n’est pas exclu de trouver votre âme soeur. La planète Vénus va consolider votre relation de couple. Vous faites une bonne équipe avec votre partenaire de couple, ce qui est absolument louable.

Sur le plan professionnel vous avez de grandes ambitions. Soyez prévoyants car des surprises désagréables peuvent survenir. Vous allez améliorer la communication et cela vous aidera à présenter vos meilleures qualités, pour convaincre les clients, vos arguments sont forts. Il est temps, il est même conseillé, de vous lancer dans quelque chose de nouveau.

Capricorne

En amour chaque fois que vous êtes sur le point d’exprimer vos désirs, la réalité s’y oppose. Recherchez un moyen de dialoguer et la catastrophe sera évitée. De vieux souvenirs reviennent vous hanter et commencent à détruire votre relation de couple. Si vous êtes célibataires, vous pouvez tomber sur un ex. Et cette réunion aura un effet étrange, inattendu sur vous.

Sur le plan professionnel le climat au lieu de travail n’est pas très heureux. Il vous sera demandé d’expliquer et de justifier par vos supérieurs ou collaborateurs quoi que ce soit. Notre conseil? Bien réfléchir avant de prendre une décision.

Verseau

Dans votre couple vous jouissez de complicité, tendresse, déclarations d’amour au cours de ce mois. Les événements sont tous opportuns, tous contribuent à renforcer la relation de couple, vous pourrez profiter de chaque jour dans la compagnie de votre partenaire. Si vous êtes célibataires les astres peuvent vous aider à trouver un partenaire.

Sur le plan professionnel si vous remplacez un collègue au lieu de travail, vos compétences vont être appréciées par les autres. Il y aura des tâches à régler de toute urgence. Ce que vous dites est toujours interprété différemment par les autres.

Poissons

Sur le plan amoureux les planètes Vénus, Mars et Neptune réveillent votre appétit pour les choses…interdites.Comme l’érotisme et le libertinage. Votre pouvoir de séduction fait de nombreuses victimes. Votre engagement est plus fort que jamais. Il est difficile de dire ce que vous sentez. Votre volonté semble soumise à vos instincts.

Sur le plan professionnel il vous est difficile d’évaluer objectivement la situation. Demandez conseil à une personne de confiance. Si vous avez des examens ou vous participez à un concours faites preuve de prudence. Vous avez votre chance, mais vous devez être extrêmement motivés. Ne prenez pas ce mois des décisions qui auront une incidence à long terme.