Août 2008

juillet 29th, 2008

Scorpion

Les natifs Scorpion qui rêvent à une aventure estivale, doivent être conscients que cette relation ne peut pas évoluer plus que ça. Les amours qui naissent dans cette période peuvent être très passionants mais ils sont de courte durés. Les natifs qui sont impliqués dans une relation de longue durée vont profiter de cette période pour communiquer plus, pour faire des projets d’avenir en deux. Les projets semblent viser surtout la carrière ou le foyer. Une décision très importante dans le couple sera prise vers la moitié du mois d’août. Les amis doivent être traités avec patience et compréhension.

Dans la vie professionnelle, le mois d’août est un mois qui suscite leur désir d’affirmation. Les natifs Scorpion vont travailler beaucoup et ils vont s’impliquer dans un projet avec beaucoup de collègues. Leur vision ne va pas coïncider avec celle des autres mais ils vont réussir à imposer leur point de vue après maintes confrontations. En plus, l’éclipse de Soleil dans la maison de la carrière peut annoncer un changement ou un renouvellement. En ce qui concerne l’argent, les tendances sont contradictoires: il y a la perspective des gains financiers qui ne sont pourtant assez avantageux pour eux.

Du point de vue de la santé, le mois d’août apporte beaucoup de stress pour les natifs Balance mais leur résistence physique est très bonne surtout dans les premières deux semaines.

Pas de commentaire

Leave a comment