Septembre 2008

août 28th, 2008

Poissons

De point de vue sentimental, au mois de septembre, les natifs Poissons doivent regarder avec réalisme et responsabilité leur relation, ils doivent tirer des conclusions et peut être prendre des décisions. Peut-être s’agit-il de la nécessité de s’assumer des engagements de votre part ou de la part de votre partenaire, ou peut-être on pose le problème de l’engagement dans un projet commun à long terme qui demande certains efforts.

En ce qui concerne la vie professionnelle, au mois de septembre on met l’accent sur des collaborations, des associations et sur des contrats. Votre évolution ultérieure dépend beaucoup de la manière dont on interagit avec les autres, de la manière dont on sait négocier les termes de coopération. En ce qui concerne l’argent, c’est une période qui stimule l’initiative financière, les acquisitions et les investissements qui peuvent apporter des revenus supplémentaires mais aussi des dépenses considérables.

Du point de vue de la santé, les natifs vont avoir un discomfort de nature psychologique et pas de nature physique. Il se peut que les responsabilités que ces natifs aient ne les laissent pas tranquilles et ils ne peuvent pas établir un équilibre émotionnel. Ils devraient essayer de se relaxer un peu en lisant un roman policier ou en se rencontrant avec les amis.

Pas de commentaire

Leave a comment