Accueil » 2014 » février

Archive for février, 2014

Horoscope mars 2014

Dimanche, février 16th, 2014

Horoscope mars 2014Bélier

Depuis le début du mois vous aurez quelques disputes avec le partenaire de couple, les associés et les concurrents. Vous vous retrouvez dans des situations où vous dépendez des autres peut-être même de point de vue financier, ce qui va vous frustrer beaucoup. A cette occasion, vous vous rendrez compte que votre épanouissement professionnel et matériel dépend de la façon dont vous gérez les relations avec les autres.

L’entrée de la planète Vénus en Verseau vous apportera de nouvelles personnes dans votre vie. Cependant, soyez prudents avec ces personnes. En outre, les investissements seront avantagés et la vente de biens immobiliers et les réunions de famille visant à résoudre certains conflits.

Vers la fin de la deuxième moitié de mars, vous allez ressentir le besoin de vous accorder plus de temps pour vous-même.

Taureau

Dans les premiers jours de mars des problèmes de santé qui n’ont pas été traités correctement peuvent surgir. Les relations avec les collègues vont se modifier, surtout si quelques secrets seront révélés.

Votre rendement au travail va s’améliorer dans la première partie du mois. Soit que vous souhaitiez acquérir de l’expérience ou une augmentation de salaire, le fait est que vous progressez. Vous pouvez demander une subvention ou un prêt de fonds européens pour atteindre votre objectif .

Vers le début de la troisième partie du mois,vous allez découvrir le vrai sens de l’amitié . Certaines personnes dans votre entourage peuvent faire des compromis importants pour votre bien-être.

Gémeaux

Si vous essayez toujours d’attirer l’attention des autres, vous gaspillez vos ressources créatives qui vous seraient utiles dans d’autres domaines. Mettez votre vie en ordre et apprenez à vous récompenser pour chaque petite victoire personnelle. Adoptez la même stratégie si vous rencontrez des problèmes avec les enfants. Gérez votre temps et votre argent de manière efficace et prenez soin de votre santé !

Avec l’entrée de la planète Vénus en Verseau, vous devenez plus détendus vous faites plus de dépenses, en particulier lors de la planification d’un voyage. Il vaudrait mieux imposer certaines limites avant de prendre des décisions personnelles et financières hâtives. Vous avez la possibilité de jouir d’un profit considérable grâce à vos partenariats ou une augmentation de salaire.

Toutefois, ces réalisations viennent avec des responsabilités supplémentaires. Vous devez passer de longues heures au travail. En tout cas, le talent et l’expérience seront remarqués par vos supérieurs avez qui vous parvenez à établir une relation étroite.

Cancer

Des modifications apparaissent dans votre famille, mais pas très favorables. Le travail ne vous permet pas de passer trop longtemps à la maison avec vos proches et vos enfants. Peut-être que vous manquez d’attention et de spontanéité dans la relation de couple, il serait sage de faire revivre la flamme de la passion.

Les relations avec les amis et la famille deviendront plus étroites. La situation deviendra plus compliquée si vous devenez responsables de leurs dettes et si vous devez réduire vos dépenses. Quelle que soit la situation , l’optimisme et la confiance en soi vous aideront à surmonter certains obstacles.

Vers la fin du mois, il est possible de recevoir une bourse d’études à l’étranger ou de quitter le pays à cause de votre travail.

Lion

Des disputes apparaîtront entre vous et vos frères et sœurs, surtout si vous vivez dans la même maison.

Vers la moitié du mois, vous pouvez jeter les bases d’une collaboration et vous pouvez devenir associé dans l’entreprise où vous travaillez. En effet , vous pourriez avoir de nombreux avantages de ces alliances , mais il suffit de penser si vous êtes prêts. Quoi que vous choisissiez, vous bénéficiez d’une protection divine, à condition que ce que vous faites vous aide à grandir spirituellement.

L’entrée de la Mercure en Poissons vous invite à retrouver votre côté altruiste et empathique. Vous commencez à aimer quelqu’un, mais vous ne pouvez pas trouver le courage de faire le premier pas.

Vierge

Vous pourriez dépenser beaucoup d’argent ce mois-ci. Avant de mettre en péril vos économies, essayez d’analyser un peu vos priorités. Soyez prudents et prenez vos mesures de sécurité en cas de problèmes techniques avec la voiture ou le téléphone.

Les problèmes de santé peuvent survenir avec l’entrée de Vénus en Verseau. Mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls et la famille et votre partenaire de couple vont vous soutenir financièrement ou spirituellement, pour concrétiser vos projets. Soyez déterminés et motivés, vous réussirez!

A partir du 18 mars, vos compétences seront remarquées au lieu de travail par vos supérieurs.

Balance

Il ne vous sera pas si facile de garder les apparences pendant cette période. Essayez d’éviter les conflits et de trouver la meilleure façon de trouver la meilleure situation pour toute dispute. Il est recommandé de ne pas demander de confirmation à ceux qui vous entourent. Vous devez vous sentir à l’aise avec vous-même et faire confiance à vos instincts.

L’entrée de la planète Vénus en Verseau marquera le début d’une période florissante sur le plan sentimental et personnel. Vous serez tentés par une aventure amoureuse surtout si vous êtes déjà impliqués dans une relation de couple. Il est important de faire le bon choix, sinon vous le regretterez plus tard. Professionnellement parlant, vous obtiendrez la reconnaissance que vous méritez.

Scorpion

Vous voulez un état d’équilibre qui puisse vous permettre de grandir et de vous développer davantage. Mais pour parvenir à la paix intérieure, vous devez traiter vos frustrations et vos faiblesses réprimées.

Vous allez travaillez dur pour satisfaire tout le monde, mais il se peut que vos proches représentent aussi des obstacles dans votre chemin vers le bonheur.

D’autre part, vous avez beaucoup de raisons d’être optimistes et de profiter de la vie. Vous avez une relation de couple enrichissante et heureuse. Si vous le pouvez, prévoyez un voyage en dehors de la ville ou même à l’étranger à la fin du mois avec les amis ou avec votre partenaire.

Sagittaire

Le mois de mars vous apportera beaucoup de défis et les projets dans lesquels vous êtes impliqués vous apporteront plus de problèmes que de satisfactions.

Prenez le temps nécessaire pour travailler avec votre subconscient, vous reconnecter à vos désirs et besoins réels. Vous devez apprendre à écouter votre instinct et la voix du coeur.

Peut-être que l’ambiance à la maison n’est pas harmonieuse et pacifique , mais il est important d’être sincère dans la relation avec vos proches. La superficialité peut vous faire plus de mal que de bien.

Capricorne

Vous commencez à vous poser des questions si votre position au lieu de travail est juste et si vos projets en cours, les partenariats ou même les amis peuvent récompenser vos efforts. Il n’est pas exclu de réaliser que le domaine professionnel ne vous convient pas.

Pour cette raison , vous avez besoin de réévaluer vos objectifs et vos partenariats. Vos aspirations méritent encore votre attention?

Vers la fin du mois de mars les voyages, l’éducation, l’intérêt professionnel et l’esprit d’équipe seront favorisés. Vous allez aussi tranquillement reconsidérer la relation actuelle de couple.

Verseau

Si vous pensez à une bourse à l’étranger ou si vous avez déjà quitté le pays à cette fin, les expériences vécues à l’étranger vont changer votre vision et les convictions personnelles.

Vers la moitié du mois de mars vous allez analyser ce que vous avez accompli jusqu’à présent, les décisions que vous avez prises et leurs conséquences sur le plan social et professionnel.

Des progrès visibles vont commencer à apparaître sur le plan professionnel. Vous pouvez recevoir une subvention pour mettre en place votre projet personnel.

Poissons

Vous allez vous demander comment vous êtes arrivés dans la situation où chaque personne veut quelque chose de vous de point de vue affectif ou matériel. La réponse est simple : vous devez fermer des cycles pour pouvoir évoluer.

Dans votre quête pour explorer votre monde intérieur, il est essentiel de ne pas devenir votre propre ennemi. Votre foi et la confiance en soi seront mises à l’épreuve, en particulier lorsque vous devenez conscients de l’impact des échecs apparemment invisibles du passé.

Votre partenaire et la famille peuvent vous aider à revenir sur vos pieds.