Mai 2008

avril 25th, 2008

Balance

Pour la vie sentimentale de ces natifs le mois de mai n’est pas la période idéale. Cela ne veut pas dire qu’ils vont avoir beaucoup d’échecs mais les opportunités amoureuses ne seront pas trop nombreuses. Il se peut que les prétentions de ces natifs en ce qui concerne leur partenaire soient trop grandes ou que leur carrière professionnelle soit une priorité qui surclasse leur vie amoureuse.

Le mois de mai représente une période très bénéfique pour la carrière, l’argent et les propriétés matérielles de ces natifs. Ils vont travailler avec beaucoup d’enthousiasme, ils s’impliqueront dans un nouvel projet très intéressant et très stimulant et dans des collaborations à distance. Les natifs Balance vont participer aussi à beaucoup d’événements de groupe et ils vont être au centre de l’attention. Ils doivent s’attendre au mois de mai à beaucoup de gains financiers, au succès dans les affaires et dans les investissements.

De point de vue de la santé, les natifs Balance n’auront pas un moral extraordinaire, ni une grande énergie dans les premières deux semaines du mois de mai. Ils auront aussi la tendance de s’agiter trop pour des choses dépourvues d’importance.

Pas de commentaire

Leave a comment