Accueil » 2012 » juin

Archive for juin, 2012

Horoscope juin 2012

Vendredi, juin 1st, 2012

Bélier

Vous avez beaucoup d’ambitions et d’énergie dans tout ce que vous vous proposez à faire ce mois. Pourtant ils peuvent s’engager dans des actions irréfléchies. Prenez soin. Il est important de gagner un peu d’auto-contrôle et de discipline. Vous avez un courage fou, et vous avez la tendance de prendre trop de risques bien que vos chances de réussite sont très grandes. Un voyage quie vous allez faire ce mois,pendant un weekend vous donnera la chance de trouver des réponses à de nombreuses questions qui vous ont tourmenté le dernier mois.

Taureau

Le mois de juin sera favorable aux réunions d’affaires, aux projets sur le plan professionnel. Ces natifs ont une intuition qui fonctionne parfaitement et elle les aidera à réussir là où d’autres échouent. Pour cette raison, c’est un mois idéal pour prendre des décisions que vous avez évitées depuis quelque temps, offrir des réponses à ceux qui attendent une décision de vous. La raison vous aidera à éviter les actions dangereuses et prendre les mesures appropriées, et votre optimisme va attirer des énergies positives.

Gémeaux

Ce mois vous sentez que vous pouvez faire tout ce que vous vous proposez. Il vaudrait mieux accorder plus d’attention aux personnes vraiment importantes dans votre vie, être honnêtes avec eux au lieu de consacrer autant de temps et d’énergie à des personnes qui sont de passage dans votre vie. Il serait préférable d’adopter un mode de vie plus sain, un peu moins alerte, avec un autre type de régime alimentaire. C’est une période de développement intellectuel. En couple s’annoncent des moments très agréables avec votre partenaire. Même si vous êtes célibatairess, vos soirées ne seront pas solitaires.

Cancer

Enfin, vous avez envie de sortir, d’être sociables, de communiquer. Vous écoutez votre coeur plus que d’habitude et vous agissez selon vos sentiments. Il semble que vous ayez trouvé, après quelques réflexions un chemin qui vous convient. La configuration astrale de ce mois-ci vous fait sentir le besoin d’une réinvention de soi totale et absolue, non seulement en termes de votre attitude, pensées, sentiments mais aussi de votre aspect physique. Ce mois est idéal pour déménager dans une autre ville ou pourquoi pas dans un autre pays.

Lion

Les moments de passion et les préparations pour des soirées romantiques en deux semblent occuper tout votre temps. Vous négligez d’autres aspects de votre vie pour canaliser toute votre attention à votre partenaire. En contraste avec les moments de bonheur total il y a de moments où vous vous sentez submergés par des pensées négatives comme l’anxiété et l’angoisse. Il vaudrait mieux d’éviter de signer des documents, d’acheter des biens de valeur, de faire des changements majeurs comme une nouvelle maison ou un nouvel emploi parce que il vous est très difficile de penser objectivement et de méditer profondément à ce que vous avez à faire.

Vierge

La tentation d’exagérer les choses est typique de votre signe, mais ce mois vous devenez de plus en plus arrogants et vous pensez que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Essayez de revenir les pieds sur la terre, être réalistes et ne pas être trop impulsifs. Sinon, vous risquez de vous engager dans des conflits avec des personnes importantes dans votre vie. Soyez beaucoup plus modestes et plus équilibrés et de cette manière vous réussirez à éviter les problèmes. Vous risquez de perdre de bons amis avec cette attitude.

Balance

Ce mois vous gagnez facilement la sympathie et le soutien des autres. Tout le monde vous soutient et les astres sont de votre côté. D’autre part, vous avez un grand appétit pour toute activité en plein air et pour les sports. Le mois de juin est idéal pour tomber amoureux. Vous avez tendance à vous laisser séduire par des personnes de cultures différentes. Si vous avez déjà une relation, vous vous sentez plus que jamais attirés par votre partenaire, mais vous devez garder à l’esprit qu’il est possible qu’il ne possède pas la même capacité d’extérioriser ses sentiments.

Scorpion

Au mois de juin, vous aurez un état d’esprit bien enviable, vous serez de très bonne humeur. Vous vous souciez plus d’aimer que d’être aimés. Vous sentez le besoin de vous entourer de beaucoup de personnes, de sortir plus. Toutefois, il serait bien d’être un peu discrets, autrement vous risquez de perdre ce que vous avez déjà gagné à cause d’événements imprévus.

Verseau

Ce mois vous allez mettre de l’ordre dans votre vie sentimentale. Cela signifie que si vous avez un partenaire que vous aimez beaucoup, votre relation va se stabiliser et vous irez au niveau suivant. Vous êtes prêts à faire des compromis dans le couple. Cependant si votre relation de couple n’est pas assez profonde une rupture est possible. La même chose peut arriver dans le domaine professionnel. Si vous aimez ce que vous faites, vous allez vous impliquer plus. Si vous n’aimez pas votre travail, il est temps de chercher quelque chose de mieux.

Poissons

Ce mois-ci vous avez une grande capacité de travail et une force intérieure enviable. Vous sentez que vous êtes nés pour diriger et organiser le monde. Vous êtes très actifs dans tous les projets dans lesquels vous vous êtes impliqués, vous avez plein de suggestions et votre intuition est élevée. Vous avez la possibilité de voir au-delà des apparences et éviter les pièges qui cherchent à vous rendre les choses difficiles. Vous vous sentez comme un chasseur qui court après sa proie, sans avoir du repos jusqu’à ce que vous n’obtennez ce que vous voulez.