Juillet 2008

juin 19th, 2008

Capricorne

Au mois de juillet, les natifs Capricorne ont une réceptivité émotionnelle très grande. Leur désir d’avoir une relation armonieuse, chaleureuse avec leur partenaire leur imprime un comportement tandre, aimable et affectueux. La communication joue un rôle très important pour le couple. C’est une période favorable pour discuter de tout et de faire beaucoup de projets pour l’avenir. Les natifs Capricorne vont aussi avoir la tendance d’accorder une attention excessive à leur couple et d’attendre trop de choses en revanche.

En ce qui concerne la vie professionnelle, les natifs Capricorne vont bénéficier d’une période favorable pour les collaborations, les consultations, les débats contractuels, les rivalités et la concurrence. L’entière évolution est marquée par l’interaction des autres. La relation sentimentale peut interférer avec la carrière pour l’appuyer.

Du point de vue de la santé, la planète Jupiter peut éloigner le manque d’optimisme et d’énergie de la vie des natifs Capricorne. Nous vous conseillons de faire attention à votre santé surtout pendant la période 6-10 juillet à cause de l’opposition Mercure-Pluto qui se forme sur l’axe de la santé de ces natifs.

Pas de commentaire

Leave a comment